Sé­cu­ri­té sur roues pour les en­fants

Le Nord - - SAINT-COLOMBAN -

Le 9 juin der­nier avait lieu, à Saint-Co­lom­ban, l’évé­ne­ment «Sé­cu­ri­té sur roues». Les membres du co­mi­té de quar­tier du Do­maine au Bois Dor­mant étaient heu­reux de col­la­bo­rer à cette ac­ti­vi­té or­ga­ni­sée par le club op­ti­miste de Saint-Co­lom­ban. La réus­site de cette ac­ti­vi­té est aus­si at­tri­buable à la par­ti­ci­pa­tion de la ville de Saint-Co­lom­ban, des pom­piers de Saint-Co­lom­ban, de la po­lice de Mi­ra­bel ain­si que d’un spé­cia­liste de vé­lo de Cycles Ca­dieux.

Vé­ri­fi­ca­tions et ran­don­née

Les jeunes cy­clistes avaient droit au ser­vice de vé­ri­fi­ca­tion de bi­cy­clettes par le spé­cia­liste en vé­lo.

Avant d’es­cor­ter les cy­clistes pour la ran­don­née, un po­li­cier a don­né quelques in­for­ma­tions sur les dif­fé­rentes règles de sé­cu­ri­té sur la route.

Une fois cette ran­don­née ter­mi­née, les ti­rages de quatre bi­cy­clettes et de di­vers prix ain­si que la dis­tri­bu­tion de hot-dogs et de jus, clô­tu­raient l’évé­ne­ment.

Pho­to gra­cieu­se­té Johanne La­treille

Sur la pho­to on aper­çoit no­tam­ment Léo­nette Fer­land, vice-pré­si­dente du club op­ti­miste de SaintCo­lom­ban, Be­noit Kac­zor qui a mis sur pied le co­mi­té de quar­tier du Do­maine au Bois Dor­mant, les bé­né­voles de ces deux or­ga­nismes, Jacques La­brosse, maire de Saint-Co­lom­ban, Pierre Mo­rel de la po­lice de Mi­ra­bel, Marc-An­dré Dro­let et Éric Pa­rent, pom­piers de Saint-Co­lom­ban, M. Yanick Per­ron de Cycles Ca­dieux, ain­si que quelques en­fants qui ont par­ti­ci­pé à la ran­don­née à vé­lo.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.