Une sexa­gé­naire perd la vie à un feu rouge

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Une Jé­rô­mienne de 61 ans a per­du la vie alors qu’elle se trou­vait un mauvais en­droit, au mauvais mo­ment, à bord de sa Pon­tiac Sun­fire, au feu rouge de l’in­ter­sec­tion des bou­le­vards La­belle et La­fon­taine, à Saint-Jé­rôme, lun­di soir, vers 23 h.

Se­lon les in­for­ma­tions ob­te­nues du Ser­vice de po­lice, Fran­cine Leboeuf at­ten­dait pa­tiem­ment au feu rouge du bou­le­vard La­fon­taine di­rec­tion ouest lorsque qu’un homme de 57 ans cir­cu­lant à bord d’une Pon­tiac Grand Am sur le bou­le­vard La­belle en di­rec­tion nord a ten­té d’évi­ter un autre vé­hi­cule cir­cu­lant en sens in­verse tourne de­vant lui. En ten­tant de l’évi­ter, le conduc­teur a per­du le contrôle et a per­cu­té de plein fouet le vé­hi­cule im­mo­bi­li­sé de la dame. Mme Leboeuf a été trans­por­tée à l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme où son dé­cès a été consta­té. « Le conduc­teur du Pon­tiac Grand Am a été ar­rê­té sur place et se­ra ren­con­tré par les en­quê­teurs, » confirme le porte-pa­role du Ser­vice de po­lice de SaintJé­rôme, Ro­bin Pou­liot.

Les en­quê­teurs du ser­vice de po­lice de la ville de Saint- Jé­rôme tentent tou­jours de dé­ter­mi­ner les causes et cir­cons­tances de l’ac­ci­dent. Les po­li­ciers ont blo­qué ce sec­teur de la 117 pen­dant toute la nuit et une par­tie de la ma­ti­née afin de re­cons­ti­tuer la scène d’ac­ci­dent.

Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Une dame de 61 ans a été hap­pée à mort à l’in­ter­sec­tion des bou­le­vards La­belle et La­fon­taine, à Saint-Jé­rôme, lun­di soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.