Imaj Com­mu­ni­ca­tion

Le Nord - - ÉDUCATION -

«J’ai été ap­pro­ché. J’ai be­soin de toi sur le pa­nel du ju­ry, m’a de­man­dé Isa­belle Mar­chand, »nous ra­conte Marc-An­toine Jet­té, com­man­di­taire de l’école Cap-Jeu­nesse pour cet évé­ne­ment (Du ta­lent À Re­vendre).

«Je donne beau­coup de temps pour les jeunes, pour la réus­site du pro­jet. Je suis main­te­nant en af­faires et aider des jeunes à trou­ver un but me tient à coeur. Imaj Com­mu­ni­ca­tion est dé­jà com­man­di­taire pour la mai­son des jeunes de Saint-Jan­vier afin d’amas­ser des fonds pour fi­nan­cer ses ac­ti­vi­tés. L’en­tre­prise est le com­man­di­taire of­fi­ciel et porte-pa­role de la Mai­son des jeunes.

«Je veux com­mu­ni­quer que l’on peut réus­sir dans la vie et être connu sans avoir de se­con­daire 5! Ces jeunes croient en eux, mes pa­rents ont cru en moi, à pré­sent je crois en moi! Je par­tage ce que j’ai re­çu. L’im­por­tant est de res­ter humble et les deux pieds sur terre» fait va­loir Marc-An­toine lors de l’évé­ne­ment à Cap-Jeu­nesse.

Imaj Com­mu­ni­ca­tion c’est une jeune équipe de Mi­ra­bel qui offre des ser­vices de com­mu­ni­ca­tion, stra­té­gique, in­ter­ac­tive, gra­phique, im­pri­mé, ain­si que l’organisation d’évè­ne­ments spéciaux.

«De­puis un an, ça roule bien, on pro­gresse. Bruno La­roche nous a re­joints. Il est main­te­nant le di­rec­teur gé­né­ral, mon bras droit!» Cette se­maine Imaj Com­mu­ni­ca­tion or­ga­nise le point de presse pour le tour­noi de golf des Pan­thères.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.