Jean-pierre Jou­bert élu chef du Par­ti Pré­vos­tois

Le Nord - - PRÉVOST - Fran­çoise Le Guen

Lors d’une soi­rée à l’in­ves­ti­ture te­nue le mer­cre­di 13 juin der­nier, au Centre cultu­rel et com­mu­nau­taire de Pré­vost, 70 membres du Par­ti Pré­vos­tois, par­ti po­li­tique de la Ville de Pré­vost, ont élu leur nou­veau chef.

Après les dis­cours de mes­sieurs Marcel Poi­rier et Jean-Pierre Jou­bert ex­pli­quant leur vi­sion à moyen et long terme, les en­jeux po­li­tiques ac­tuels et fu­turs, ain­si qu’un ré­su­mé de leurs réa­li­sa­tions per­son­nelles, un vote s’est dé­rou­lé. M. Jean-Pierre Jou­bert en est sor­ti vain­queur. Il de­vient donc le chef du Par­ti Pré­vos­tois.

Le chef et ses membres ont amor­cé la cam­pagne de re­cru­te­ment des can­di­dats qui re­pré­sen­te­ront le Par­ti Pré­vos­tois aux dif­fé­rents postes de conseiller lors de la pro­chaine élec­tion.

Im­pli­qué dans la vie po­li­tique de Pré­vost de­puis le tout dé­but des an­nées 2000 et très en­ga­gé dans la vie com­mu­nau­taire de la Ville, Mon­sieur Jou­bert a su convaincre les membres qu’il était le can­di­dat à la mai­rie tout dé­si­gné pour re­pré­sen­ter le Par­ti Pré­vos­tois à la pro­chaine élec­tion mu­ni­ci­pale pré­vue en au­tomne 2013. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Jean-Pierre Jou­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.