Le spa Re­laxia fait peau neuve

Hô­tel Mont Ga­briel

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE -

Ré­cem­ment, on pro­cé­dait à la ré­ou­ver­ture du spa Re­laxia, per­ché au som­met du mont Ga­briel, dans l’hô­tel Mont Ga­briel.

Les res­pon­sables de l’en­droit parlent d’une nou­velle ad­mi­nis­tra­tion, nou­velle ap­proche axée sur un ser­vice at­ten­tion­né, nou­velle carte de soins et de trai­te­ments per­son­na­li­sés, nou­velle équipe, nou­velle iden­ti­té.

«Clients fi­dèles ou de pas­sage, ici, tous sont re­çus cha­leu­reu­se­ment et sont trai­tés avec la même courtoisie par nos professionnels. De plus, nous les ac­cueillons dans un en­vi­ron­ne­ment où la lu­mi­no­si­té naturelle, la vue à cou­per le souffle, la beau­té du pay­sage ex­té­rieur s’har­mo­nisent avec la quié­tude et la bonne hu­meur qui règnent à l’in­té­rieur» sou­ligne Mme Annie Ber­nèche, la nou­velle pro­prié­taire, qui parle de «tis­ser des liens so­lides avec la po­pu­la­tion lo­cale tout en des­ser­vant avec le même en­train les vi­si­teurs qui sé­journent à l’hô­tel.

Ac­cès pri­vi­lé­gié

Sou­li­gnons que pour sa­tis­faire la clien­tèle des Lau­ren­tides et, par ri­co­chet, celle de la grande ré­gion mé­tro­po­li­taine, le nou­veau spa Re­laxia offre des for­faits abon­ne­ments, des car­tes­ca­deaux, des primes de fi­dé­li­té et une foule de pro­mo­tions se­lon les saisons. On peut aus­si ré­ser­ver le spa avec un groupe d’amis pour sou­li­gner un évé­ne­ment spécial.

En plus d’of­frir une gamme com­plète de ser­vices (dont le bain hy­dro­mas­sage, le sau­na in­fra­rouge et des soins spé­cia­le­ment conçus pour les en­fants), comme il est ad­ja­cent à l’hô­tel, le spa Re­laxia jouit d’un ac­cès pri­vi­lé­gié aux piscines in­té­rieure et extérieure ain­si qu’à la salle d’exer­cice.

D’ailleurs, pour M. Mar­tin B. La­val­lée, di­rec­teur gé­né­ral de l’Hô­tel Mont Ga­briel au mo­ment de la ré­ou­ver­ture du spa ( voir texte ci-des­sous), «un vent de fraî­cheur souffle sur le spa Re­laxia. La nou­velle équipe de Mme Ber­nèche dé­montre son sa­voir- faire au quotidien, et c’est avec grand plai­sir que nous en­tre­voyons notre re­la­tion d’af­faires pour les pro­chaines an­nées.»

Le spa Re­laxia est si­tué au 1699 che­min du Mont Ga­briel à Sainte-Adèle, et est ou­vert tous les jours.

Pour plus d’in­for­ma­tion : www.re­laxia.ca

Pho­to gra­cieu­se­té

Jean-Marc Dé­sy (à gauche) prend la re­lève de Mar­tin La­val­lée à la di­rec­tion de l’hô­tel Mont Ga­briel.

Pho­to gra­cieu­se­té

Lors de la ré­ou­ver­ture du Spa re­laxia, on re­trouve la pro­prié­taire Annie Ber­nèche (à droite) avec son équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.