Mar­tin La­val­lée de­vient V.P. au Groupe Ti­dan

Jean-marc Dé­sy nom­mé di­rec­teur gé­né­ral

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE - My­chel La­pointe

Jus­qu’à tout ré­cem­ment di­rec­teur gé­né­ral de l’hô­tel Mont Ga­briel, M. Mar­tin La­val­lée a ac­cep­té la se­maine der­nière le poste de vice-pré­sident, dé­ve­lop­pe­ment im­mo­bi­lier et hô­te­lier, pour le Groupe Ti­dan.

Le groupe Ti­dan, en plus d’être pro­prié­taire de l’hô­tel Mont Ga­briel, pos­sède des in­ves­tis­se­ments dans plu­sieurs édi­fices à bu­reaux, centres com­mer­ciaux et hô­tels au Ca­na­da, en Flo­ride, en Ari­zo­na et en Ca­li­for­nie.

60 condos-hô­tel

En rem­pla­ce­ment de M.La­val­lée, les di­ri­geants de Ti­dan ont an­non­cé la nomination de M.JeanMarc Dé­sy qui de­vient le nou­veau di­rec­teur de l’hô­tel Mont Ga­briel.

M Dé­sy pos­sède, nous dit-on, une riche ex­pé­rience hôtelière de plus de 20 ans à l’in­ter­na­tio­nal, dont 13 an­nées à titre de di­rec­teur gé­né­ral. Il a di­ri­gé des hô­tels dans les plus beaux en­droits de la pla­nète tels que Ba­li, Ma­lai­sie, Tur­quie, Sé­né­gal, Ma­roc, Thaï­lande, Ba­ha­mas, Mexique et aux États-Unis.

«M.La­val­lée et Mon­sieur Dé­sy tra­vaille­ront en­semble au re­po­si­tion­ne­ment stra­té­gique et à la ré­no­va­tion de l’hô­tel Mont Ga­briel ain­si qu’à la construction de 60 condos-hô­tel haut de gamme, sur le flanc sud du Mont Ga­briel» di­vulguent les gens de Ti­dan.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.