Mé­gan Ala­rie en ve­dette dans un film pri­mé

Jeune fille am­pu­tée ré­si­dante de Sainte-adèle

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE - My­chel La­pointe

Un mes­sage d’in­té­rêt pu­blic de l’As­so­cia­tion des Am­pu­tés de guerre, met­tant en ve­dette Me­gan Ala­rie, une jeune fille am­pu­tée ré­si­dante de Sain­teA­dèle, a rem­por­té ré­cem­ment le Pla­ti­num Award dans le cadre du WorldFest-Hous­ton In­ter­na­tio­nal Film Fes­ti­val, qui a lieu chaque an­née au Texas.

Le WorldFest-Hous­ton In­ter­na­tio­nal Film Fes­ti­val sou­ligne l’ex­cel­lence dans les pro­duc­tions au­dio­vi­suelles amé­ri­caines et in­ter­na­tio­nales. Une qua­ran­taine de pays y sont re­pré­sen­tés chaque an­née.

Les vain­queurs

Me­gan, âgée de 9 ans, a été am­pu­tée d’une par­tie de ses jambes et de ses doigts à la suite d’une mé­nin­gite. Elle est ins­crite au Pro­gramme pour en­fants am­pu­tés (Les vain­queurs), qui lui four­nit de l’aide fi­nan­cière pour l’achat de membres ar­ti­fi­ciels, du sou­tien mo­ral et la pos­si­bi­li­té de prendre part à des sé­mi­naires ré­gio­naux.

Pré­ci­sons que le mes­sage d’in­té­rêt pu­blic (MIP), in­ti­tu­lé La Vain­queure Me­gan, a été fi­nan­cé par des dons ve­nant de di­verses en­tre­prises.

Dans ce MIP, on peut voir Me­gan va­quer à ses oc­cu­pa­tions quo­ti­diennes à l’aide de ses membres ar­ti­fi­ciels.

On peut vi­sion­ner le MIP La Vain­queure Me­gan sur la chaîne YouTube de l’as­so­cia­tion, à l’adresse youtube.com/am­pu­tes­de­guerre. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord) Casq

uette

T- Shirt Chem

ise Shor

t

Cas­quette

Col­lier

Robe

Pho­to gra­cieu­se­té

Mé­gan Ala­rie

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.