Pro­gres­sion mar­quée pour Me­gan Malo

Le Nord - - SPORT AMATEUR - Ri­chard Pas­cone

La spé­cia­liste de l’ath­lé­tisme Me­gan Malo ne cesse de pro­gres­ser. L’ath­lète de SaintCo­lom­ban a dé­jà amé­lio­ré ses meilleurs temps au 100 m et au 200 m.

Me­gan a fra­cas­sé son meilleur temps de 12,51 se­condes au 100 m lors de la com­pé­ti­tion du 16 et 17 juin der­niers, à Sher­brooke. Elle a en­re­gis­tré un temps de 12,32 se­condes, soit 19 cen­tièmes plus ra­pide.

Le 26 mai der­nier, la cou­reuse a fran­chi la ligne d’ar­ri­vée du 200 m en 24,73 se­condes, soit 94 cen­tièmes d’avance sur son re­cord pré­cé­dent qui était de 25,67 se­condes.

« Son en­trai­neur Ni­co­las Ha­rel du club élite du Cor­saire Cha­pa­ral est vrai­ment im­pres­sion­né de la pro­gres­sion de Me­gan. Elle s’en­traine au centre Claude- Ro­billard trois fois par se­maine, en plus de faire trois jours de mus­cu­la­tion à la mai­son. Pré­sen­te­ment, Me­gan est dans le top 5 ju­vé­nile au Ca­na­da au 100 m et au 200 m. De plus, elle est seule­ment à sa pre­mière an­née en tant que ju­vé­nile l’ave­nir est très pro­mo­teur pour elle, » sou­ligne avec fier­té son père, Pa­trick Malo.

Me­gan Malo s’at­tend à un été char­gé. Elle par­ti­ci­pe­ra à cinq com­pé­ti­tions : Ot­ta­wa, Mon­tréal, Sha­wi­ni­gan, Sher­brooke et l’Île-du-Prince-Édouard.

Com­men­tez les per­for­mances de Me­gan Malo sur nos pages Fa­ce­book ( fa­ce­book. com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@ Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Me­gan Malo montre des temps im­pres­sion­nants aux 100 m et au 200 m en ce dé­but de sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.