Des hon­neurs pour Dang Thanh Bui

Le Nord - - SPORT AMATEUR - My­chel La­pointe

Le Jé­rô­mien Dang Thanh Bui a connu des mo­ments ré­jouis­sants ré­cem­ment alors que la 8e édi­tion du Grand Prix de tennis du Qué­bec, pré­sen­tée à Sainte-Thé­rèse à la fin juillet der­nier, a été choi­sie comme tour­noi pro­vin­cial par ex­cel­lence en 2011, dans le cadre de la 27e édi­tion des Prix d’ex­cel­lence du tennis qué­bé­cois.

L’évé­ne­ment avait per­mis de ras­sem­bler, du 31 juillet au 4 août 2011, plu­sieurs des meilleurs joueurs et des meilleures joueuses de tennis en pro­ve­nance des dix-neuf (19) as­so­cia­tions ré­gio­nales de tennis du Qué­bec.

Fi­dèle à son ha­bi­tude, Dang Thanh Bui, a ap­por­té sa large contri­bu­tion au suc­cès de l’évé­ne­ment, à titre de membre du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur.

Le sym­pa­thique Jé­rô­mien était éga­le­ment fi­na­liste dans la ca­té­go­rie bé­né­vole de l’an­née, mais le titre lui a échap­pé.

En outre, la ré­gion des Lau­ren­tides a aus­si vu le Blain­vil­lois Olivier Bor­lée être pro­cla­mé joueur vé­té­ran par ex­cel­lence lors de ce ga­la qui se dé­rou­lait le 16 juin der­nier au Stade Uni­prix de Mon­tréal.

Par ailleurs, il a été per­mis d’ap­prendre le re­tour des meilleures ra­quettes ju­niors de la pro­vince à Sainte-Thé­rèse en 2013 ! En ef­fet, Tennis Qué­bec a choi­si de nou­veau Tennis Lau­ren­tides et la Ville de Sainte-Thé­rèse pour ac­cueillir et or­ga­ni­ser, du 31 juillet au 4 août 2013, la 9e édi­tion du Grand Prix de tennis du Qué­bec. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.