Les Zénith pré­sentent un spec­tacle haut en cou­leur

Le Nord - - GYMNASTIQUE CHRONIQUE - Ri­chard Pas­cone

Plus de 1 000 per­sonnes ont assisté au spec­tacle de fin d’an­née du club de gymnastique Les Zénith de Saint-Jé­rôme, les 9 et 10 juin der­niers, à l’aréna Me­lan­çon.

Un écran géant met­tait les gym­nastes en ve­dette sur une pla­te­forme qui oc­cu­pait plus de la moi­tié de l’aréna. « Le spec­tacle a im­pres­sion­né plu­sieurs membres des fa­milles des gym­nastes, ne sa­chant pas de quel ca­libre celles-ci étaient dignes. Les gym­nastes ont su dé­mon­trer leur ta­lent et leur sa­voir­faire aux dif­fé­rents appareils. De plus, les gym­nastes au com­pé­ti­tif furent sou­li­gnées pour leur réus­site lors des mul­tiples com­pé­ti­tions pour la sai­son 20112012; cha­cune d’elles fai­sait un solo à leur ap­pa­reil de pré­di­lec­tion, » sou­ligne Ca­ro­line Hé­bert, ad­mi­nis­tra­trice.

Renée Ar­se­neault, mai­resse sup­pléante à la ville de Saint-Jé­rôme, a assisté à l’évé­ne­ment et a té­moi­gné du ca­libre des gym­nastes et des ef­forts mis par celles-ci pour ob­te­nir un spec­tacle d’une aus­si grande qua­li­té. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Les Zé­niths ont pré­sen­té leur spec­tacle de fin d’an­née, les 9 et 10 juin der­niers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.