Des bis­cuits sou­rires pour Leu­can Lau­ren­tides-la­nau­dière

Du 17 au 23 sep­tembre chez Tim Hor­tons

Le Nord - - SANTÉ -

Du 17 au 23 sep­tembre, dans tous les res­tau­rants Tim Hor­tons de Saint-Jé­rôme, il se­ra pos­sible de vous pro­cu­rer des bis­cuits sou­rires aux bri­sures de cho­co­lat au prix de 1 $ l’uni­té (taxes en sus).

Toutes les re­cettes de cette cam­pagne se­ront re­mises à Leu­can Lau­ren­ti­desLa­nau­dière afin de ve­nir en aide aux en­fants at­teints de can­cer et leur fa­mille.

Ap­pel aux en­tre­prises

Par ailleurs, les gens d’af­faires de la ré­gion ont l’oc­ca­sion de sous­crire à cette cause in­dis­pen­sable.

En ef­fet, les di­ri­geants de Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière offrent de la pos­si­bi­li­té de faire gra­tui­te­ment la li­vrai­son sur le site de l’en­tre­prise à tous ceux qui com­man­de­ront 24 bis­cuits et plus.

«En ef­fet, le jeu­di 20 et ven­dre­di 21 sep­tembre des bé­né­voles de Leu­can li­vre­ront les com­mandes de bis­cuits tout frais, tout chauds, dans les en­tre­prises de Saint-Jé­rôme et en­vi­rons» sou­ligne Mme Li­zanne Hen­ry de Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière.

À no­ter que pour avoir ac­cès au ser­vice de li­vrai­son, on de­mande aux gens d’af­faires in­té­res­sés d’avi­ser les res­pon­sables au moins 48h à l’avance, afin que l’on puisse pré­voir la pro­duc­tion de bis­cuits et l’iti­né­raire de li­vrai­son.

Sou­li­gnons que pour les com­mandes ayant un pré­avis de moins de 48h, les gens de Leu­can Lau­ren­tides- La­nau­dière ne peuvent, mal­heu­reu­se­ment, ga­ran­tir le ser­vice de li­vrai­son. Ce­la dé­pen­dra du par­cours de li­vrai­son.

Ré­ser­vez dès main­te­nant vos bis­cuits, en té­lé­pho­nant au 450-437-2090 poste 225 ou par cour­riel li­zanne.hen­ry@leu­can.qc.ca

Les bis­cuits sou­rires de Tim Hor­tons re­pré­sentent une belle et simple fa­çon de gâ­ter votre en­tou­rage, tout en ap­puyant la cause des en­fants de Leu­can !

Pho­to gra­cieu­se­té

Toutes les re­cettes de la vente des bis­cuits sou­rires se­ront re­mises à Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière afin de ve­nir en aide aux en­fants at­teints de can­cer et leur fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.