Recherche de vic­times de Sé­bas­tien Beau­champ-bé­ru­bé

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Le Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme cherche des vic­times po­ten­tielles du Jé­rô­mien de 29 ans, Sé­bas­tien Beau­champ-Bé­ru­bé, dans un dos­sier d’agres­sion sexuel.

« Sé­bas­tien Beau­champ-Bé­ru­bé a été ar­rê­té dans un dos­sier d’agres­sion sexuelle et autres ac­cu­sa­tions à ca­rac­tère sexuel à l’égard d’une jeune fille de 15 ans. L’homme au­rait uti­li­sé les ré­seaux so­ciaux pour trou­ver sa vic­time dans ce dos­sier. Les en­quê­teurs sont à la recherche d’éven­tuelles vic­times qui au­raient pos­si­ble­ment été con­tac­tées par l’ac­cu­sé par le biais du réseau Fa­ce­book au cours des der­nières se­maines, » a fait sa­voir la po­lice par voie de com­mu­ni­qué.

L’ac­cu­sé a com­pa­ru au palais de jus­tice de Saint-Jé­rôme le 21 août der­nier sous quatre chefs d’ac­cu­sa­tion: agres­sion sexuelle, contacts sexuels, in­ci­ta­tion à des contacts sexuels et leurre in­for­ma­tique. Il a été li­bé­ré sous plu­sieurs condi­tions, dont l’in­ter­dic­tion d’uti­li­ser les ré­seaux so­ciaux et d’être en pré­sence de per­sonnes mi­neures sauf ac­com­pa­gner d’un adulte res­pon­sable. Il se­ra de re­tour à la cour le 17 dé­cembre 2012 pour la suite des pro­cé­dures ju­di­ciaires.

Pour toutes in­for­ma­tions, contac­tez en toute confi­den­tia­li­té le ser­gent dé­tec­tive Yan Mer­cier du dé­par­te­ment des enquêtes cri­mi­nelles au (450) 4323000 poste : 2288.

Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Sé­bas­tien Beau­champ-Bé­ru­bé

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.