16 500 $ pour la Fondation Édouard et ses étoiles

Via Ca­pi­tale se mo­bi­lise

Le Nord - - LA UNE -

Pour une troi­sième an­née consé­cu­tive les agents im­mo­bi­liers de Via Ca­pi­tale SaintJé­rôme et Via Ca­pi­tale Dia­mant se sont mo­bi­li­sés afin d’or­ga­ni­ser leur tour­noi de golf aux pro­fits de la Fondation Édouard et ses étoiles. Cette an­née l’évé­ne­ment qui se te­nait au club de golf Pied­mont a per­mis d’amas­ser la somme de 16 500 $ por­tant ain­si le to­tal à plus de 50000$ de dons consen­tis à la Fondation.

Joé Har­vey, pré­si­dente de l’or­ga­nisme qui vient en aide aux en­fants gra­ve­ment ma­lades et ma­man d’Édouard, te­nait à sou­li­gner l’ap­pui du pré­cieux par­te­naire. «J’ai­me­rais re­mer­cier Via Ca­pi­tale ain­si que tous les par­ti­ci­pants du tour­noi de leur très grande gé­né­ro­si­té, et à vous Ma­rio et Syl­vie, votre sou­tien et votre dé­voue­ment à notre cause me touchent beau­coup ! Grâce à vous plu­sieurs de nos pe­tites étoiles, en­core cette an­née, pour­ront bé­né­fi­cier des pro­jets de la Fondation Edouard et ses étoiles !»

(cré­dit pho­to : gra­cieu­se­té)

Les prin­ci­paux res­pon­sables du suc­cès ré­pé­ti­tif de l’évé­ne­ment. Claude De­mers, Ma­rio Sau­vé, Patrice Mé­nard, Na­tha­lie Sou­mis et Na­tha­lie Pot­vin qui en­tourent Syl­vie Four­nier

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.