3 000 voix d’avance pour Ro­land Ri­cher

Le Nord - - ÉLECTIONS - Fran­çoise Le Guen

C’est de­vant plus d’une cen­taine de per­sonnes réunies au Res­tau­rant Au Vieux Char­bon de La­chute que Ro­land Ri­cher a ap­pris sa vic­toire aux élec­tions qué­bé­coises du 4 sep­tembre der­nier. Ter­mi­nant avec plus de 3000 voix d’avance de­vant la can­di­date li­bé­rale Lise Proulx, le dé­pu­té du Par­ti Qué­bé­cois a re­nou­ve­lé l’ex­ploit ac­com­pli lors des élec­tions par­tielles et tient à re­mer­cier l’en­semble des per­sonnes qui ont contri­bué à ce suc­cès.

« Je tiens en pre­mier lieu à adres­ser mes plus sin­cères re­mer­cie­ments à tous les élec­teurs de la cir­cons­crip­tion qui ont choi­si de me faire confiance. Je res­pec­te­rai mes en­ga­ge­ments, je se­rai dis­po­nible à ma com­mu­nau­té et res­te­rai le dé­pu­té de tous les ci­toyens. »

Im­pli­ca­tion

Il im­porte aus­si de sou­li­gner l’im­pli­ca­tion des nom­breux bé­né­voles qui ont tra­vaillé tout au long de la cam­pagne élec­to­rale. « Une telle vic­toire ne peut se réa­li­ser seul. Des di­zaines de per­sonnes y ont col­la­bo­ré et m’ont ap­puyé pen­dant les trente- cinq jours de course élec­to­rale et j’en suis ex­trê­me­ment re­con­nais­sant ».

Ro­land Ri­cher consti­tue­ra dans les pro­chains jours l’équipe of­fi­cielle de son bu­reau de com­té si­tué à La­chute et se­ra fin prêt à re­pré­sen­ter les ci­toyens d’Ar­gen­teuil à l’As­sem­blée na­tio­nale. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.