Des prix ri­qui­quis pour les tout pe­tits !

Les tré­sors du gre­nier

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE -

Une grande vente se­mi-an­nuelle d’ar­ticles de se­conde main pour les 0-12 ans se dé­rou­le­ra à Saint-Jé­rôme le 29 sep­tembre de 9h à 13h. Cet évé­ne­ment au­ra pour ob­jec­tif de ré­duire les dé­penses re­liées aux en­fants et per­mettre aux fa­milles de sub­ve­nir à leurs be­soins de base.

Cette vente, sous le nom des « TRÉ­SORS DU GRE­NIER » se dé­rou­le­ra à l’Église Sain­teMar­celle au 181, rue Brière à Saint-Jé­rôme (Mé­ri­dien 74). Les fa­milles ont jus­qu’au 25 sep­tembre pour s’ins­crire si elles dé­si­rent mettre des ar­ticles en vente.

Ré­duire les coûts

Plus de 2 610 fa­milles de la MRC Ri­vière-duNord étaient en si­tua­tion de pau­vre­té en 2009. «Nous pen­sons que toutes les fa­milles de­vraient avoir ac­cès à des ar­ticles de bonne qua­li­té pour leurs en­fants à un prix abor­dable, étant don­né l’aug­men­ta­tion du coût de la vie.» Ce pro­jet est or­ga­ni­sé pour que les fa­milles puissent se pro­cu­rer de tout pour les en­fants et qu’elles puissent ain­si ré­duire les nom­breux coûts re­liés à la vie fa­mi­liale. Au terme de cette jour­née, 20% des pro­fits se­ront re­mis à la Mai­son Pause-Pa­rent afin de fi­nan­cer les ac­ti­vi­tés of­fertes du­rant l’an­née aux fa­milles. Les ven­deurs ne sont pas te­nus d’être pré­sents lors de la jour­née, puisque des bé­né­voles se char­ge­ront de vendre leurs items. Les ar­ticles se­ront clas­sés par ca­té­go­ries, donc ce se­ra très simple pour les ache­teurs de trou­ver ce dont ils ont be­soin. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de l’or­ga­nisme re­crute ac­ti­ve­ment des bé­né­voles pour la réa­li­sa­tion de cette grande jour­née. La population est in­vi­tée à se joindre à l’équipe afin que la vente se dé­roule le mieux pos­sible. Il y au­ra un ti­rage de prix de pré­sences pour les bé­né­voles.

Si vous dé­si­rez vous im­pli­quer en tant que ven­deur ou bé­né­vole, contac­tez la Mai­son Pause-Pa­rent au 450-565-0015 en de­man­dant Ka­ren p27 ou Ja­cinthe p22. Des frais de 5$ s’ap­pliquent pour l’ins­crip­tion des ven­deurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.