Vol à l’ac­cueil tou­ris­tique de Sainte-adèle

CLD des Pays-d’en-haut

Le Nord - - SYNDICAT - Ri­chard Pas­cone

Le CLD des Pays-d’en-Haut, qui pos­sède et ad­mi­nistre les deux bu­reaux d’ac­cueil tou­ris­tique des Pays-d’en-Haut, a été vic­time d’une en­trée par ef­frac­tion au bu­reau d’ac­cueil tou­ris­tique de Sainte-Adèle dans la nuit du 12 sep­tembre. Il s’agit d’un deuxième in­ci­dent du genre au même en­droit en six mois.

À l’ar­ri­vée des po­li­ciers et du di­rec­teur gé­né­ral vers deux heures du ma­tin, une fe­nêtre était fra­cas­sée et quelques ob­jets dé­ro­bés. « Il n’y a rien à voler à part nos guides tou­ris­tiques et quelques or­di­na­teurs de bu­reau,» pré­cise le di­rec­teur gé­né­ral Sté­phane La­lande. Les vols qui se ré­pètent à cet en­droit per­turbent nos ac­ti­vi­tés et nous causent de forts désa­gré­ments.» La der­nière en­trée par in­frac­tion da­tait de mars der­nier.

« Mal­gré une ré­ponse ra­pide de la Su­re­té du Qué­bec et l’ef­fi­cience du sys­tème d’alarme, d’autres me­sures se­ront prises afin d’amé­lio­rer la sé­cu­ri­té des lieux et iden­ti­fier les mal­fai­teurs, » pré­cise-il. Com­men­tez cette nou­velle sur nos pages Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Des vo­leurs ont frap­pé une deuxième fois en six mois au bu­reau d’ac­cueil tou­ris­tique de Sainte-Adèle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.