Bell He­li­cop­ter gagne en hau­teur!

An­nonce de la cons­truc­tion d’un se­cond étage à l’usine de Bell He­li­cop­ter de Mi­ra­bel

Le Nord - - AFFAIRES - Ma­thieu Val­lières

C’est de­vant un par­terre où s’était réu­nie une tren­taine d’in­vi­tés que Bell He­li­cop­ter a an­non­cé la cons­truc­tion d’un se­cond étage à l’usine de Mi­ra­bel. Des­ti­nés au dé­par­te­ment de sup­port aux pro­duits, les nou­veaux lo­caux se­ront en me­sure d’ac­cueillir jus­qu’à 90 em­ployés. Les tra­vaux, es­ti­més à 2,2 millions de dol­lars, cou­vri­ront une su­per­fi­cie to­tale de 8200 pieds car­rés. Leur exé­cu­tion de­vrait être com­plé­tée à la fin du mois de fé­vrier 2013.

«Une courte an­nonce, pour de gros tra­vaux!», ré­su­ma Cyn­thia Gar­neau, porte-pa­role de Bell He­li­cop­ter, avant de cé­der la pa­role à Barry Koh­ler, pré­sident de Bell He­li­cop­ter Tex­tron Ca­na­da. Ce der­nier, après avoir sou­li­gné la co­opé­ra­tion de la ville de Mi­ra­bel, dé­voi­la l’iden­ti­té de la firme man­da­taire des tra­vaux, à sa­voir BTL Cons­truc­tion.

Vi­sible pour les au­to­mo­bi­listes de l’au­to­route 15, le nou­vel étage sur­plom­be­ra «un bâ­ti­ment à haute ef­fi­ca­ci­té éner­gé­tique, aux stan­dards ar­chi­tec­tu­raux en ligne avec notre image cor­po­ra­tive», pré­cise Barry Koh­ler, pro­mu de­puis mai der­nier à la pré­si­dence de Bell He­li­cop­ter Tex­tron Ca­na­da.

Rap­pe­lons en­fin que les ins­tal­la­tions de Mi­ra­bel couvrent un to­tal de 660 000 pieds car­rés, et que l’en­tre­prise est res­pon­sable de la concep­tion, de la fa­bri­ca­tion et du ser­vice après-vente de la to­ta­li­té des hé­li­co­ptères com­mer­ciaux de Bell He­li­cop­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.