Alain Cho­quette et vous… pour une en­fance sans vio­lence

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE -

ES­PACE Lau­ren­tides lance une in­vi­ta­tion à toutes et à tous pour son évé­ne­ment-bé­né­fice Alain Cho­quette et vous… pour une en­fance sans vio­lence qui au­ra lieu le ven­dre­di 2 no­vembre pro­chain dès 19h. Avec le duo Ru­dy Caya et Red en pre­mière par­tie, sui­vi d’un ren­dez-vous ma­gique et hu­mo­ris­tique avec Alain Cho­quette. Le tout, au pro­fit de l’or­ga­nisme, pour contri­buer à faire en sorte que tou­jours plus d’en­fants puissent vivre une en­fance en sé­cu­ri­té et sans vio­lence.

Un sou­tien in­es­ti­mable

C’est avec son spec­tacle so­lo Alain Cho­quette et vous… drô­le­ment in­time que notre com­plice a choi­si de par­ta­ger avec vous sa pas­sion et où, dans un cadre in­ti­miste et une at­mo­sphère sym­pa­thique, tout le monde rit, s’amuse et prend part au spec­tacle. S’il nous éblouit tou­jours par sa maî­trise de la mi­cro­ma­gie et sa ca­pa­ci­té à de­vi­ner la pen­sée des gens, Alain Cho­quette s’im­pose do­ré­na­vant par sa drô­le­rie. Qui plus est, nous avons le pri­vi­lège d’ac­cueillir en pre­mière par­tie Ru­dy Caya de Vi­lain Pin­gouin et Red (Jean-Mi­chel Soudre), gui­ta­riste émé­rite, qui vous pro­posent pour l’oc­ca­sion une ex­pé­rience acous­tique en duo. « C’est grâce à ces ar­tistes, et à nos par­te­naires, qui tous sou­tiennent ES­PACE Lau­ren­tides à leur fa­çon, que nous pou­vons es­pé­rer at­teindre notre ob­jec­tif de 15 000 $ pour cette col­lecte de fonds. » sou­ligne Ma­rieC­laude Mar­cotte, agente de com­mu­ni­ca­tion pour ES­PACE Lau­ren­tides.

En­can et Bar-dé­tente

Pour per­mettre à ES­PACE Lau­ren­tides d’at­teindre son ob­jec­tif de la soi­rée, un en­can si­len­cieux est mis sur pied du­rant le­quel les in­vi­tés pour­ront contri­buer fi­nan­ciè­re­ment en pro­po­sant un prix d’achat sur un ou des items gra­cieu­se­ment of­ferts par de nom­breux par­te­naires de la ré­gion. Par ailleurs, un Bar-dé­tente se­ra amé­na­gé, où vin, bière et breu­vages non al­coo­li­sés se­ront ven­dus au pro­fit de l’or­ga­nisme.

Achat de billets

Les billets de l’évé­ne­ment-bé­né­fice, qui se tien­dra à l’École se­con­daire Au­gus­tin-Nor­bert Mo­rin de Sainte-Adèle, se­ront dis­po­nibles dès le ven­dre­di 21 sep­tembre aux deux points de vente sui­vants : IGA Mar­ché au Cha­let si­tué au 1300 bou­le­vard de Ste-Adèle à Sainte-Adèle, et Mar­ché Réal Char­tier à St-Sau­veur si­tué au 377 rue Prin­ci­pale. Pour toute ques­tion, vous pou­vez com­mu­ni­quer avec ES­PACE Lau­ren­tides au 450-229-6650.

Pho­to gra­cieu­se­té

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.