Week-end re­tro à Saint-sau­veur

5 000 per­sonnes et plus de 250 voi­tures sur place

Le Nord - - SAINT-SAUVEUR -

Pour une sep­tième an­née consé­cu­tive, la Chambre de Com­merce et de Tou­risme de la Val­lée de SaintSau­veur don­nait ren­dez-vous aux nos­tal­giques, aux connais­seurs et aux ad­mi­ra­teurs de voi­tures an­ciennes dans le cadre du «week-end ré­tro». Comme ce fut le cas tout au long de l’été, dame na­ture n’a pas dé­çu et les quelques 5000 vi­si­teurs pré­sents ont su pro­fi­ter du beau temps pour ad­mi­rer l’ex­cel­lente con­di­tion des 250 pièces de col­lec­tion.

L’évé­ne­ment ne cesse de gran­dir en terme de po­pu­la­ri­té nous confirme Sa­man­tha, co­or­don­na­trice aux évé­ne­ments à la Chambre de com­merce. «Dans le cadre de l’ex­po­si­tion de voi­tures nous sommes li­mi­tés à un maxi­mum de 250 par­ti­ci­pants et d’an­née en an­née, les ex­po­sants ar­rivent de plus en plus tôt afin d’être as­su­rés d’avoir une place. Cette an­née, cer­tains par­ti­ci­pants se sont poin­tés à 5h30 du ma­tin dans le but d’être cer­tains d’avoir leur place.» D’ailleurs la VAQ (Voi­tures An­tiques Qué­bec) ne ta­rit pas d’éloges en­vers les or­ga­ni­sa­teurs de cet évé­ne­ment qu’il consi­dère no.1 au Qué­bec.

Coup de coeur

Sou­li­gnons que le prix «coup de coeur» de la Chambre de com­merce et de Tou­risme de la Val­lée de Saint-Sau­veur est al­lé à Mon­sieur Re­né Paquin de Sainte-Mar­gue­rite du Lac Mas­son pour son vé­hi­cule un «Pa­nel Div­co 1947». À ce­la nous nous en vou­drions de pas­ser sous si­lence les per­for­mances de Joey Di­do­do et Dan Mar­tel et des chan­teurs in­vi­tés, tous de Saint-Sau­veur ain­si qu’Yvon et ses in­vi­tés Réal, Mi­chelle, Ja­nine et Mi­chel.

Pho­tos gra­cieu­se­té

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.