Hap­pe­ning émergent des Lau­ren­tides

Le Nord - - SAINT-SAUVEUR - Fran­çoise Le Guen

La pre­mière édi­tion du Hap­pe­ning émergent des Lau­ren­tides pré­sen­tée par la Chambre de com­merce et de tou­risme de la Val­lée de Saint- Sau­veur et les Pro­duc­tions Ca­mille, se dé­rou­le­ra les 22 et 23 sep­tembre pro­chains.

Un évé­ne­ment qui offre quatre spec­tacles gra­tuits dans le dé­cor du Parc Georges-Filion de Saint-Sau­veur.

Sa­me­di et di­manche

Sa­me­di à par­tir de 14h, vous au­rez droit à deux s p e c t acles: Ca­da Ma­gen­ta, deux filles des Lau­ren­tides qui s’amusent comme des folles avec une bonne vieille gui­tare et des har­mo­nies vo­cales. C’est aus­si des chan­sons à so­no­ri­té acous­tique et aux textes hon­nêtes et sym­pa­thiques. Jo­lies Alien Babes ce dé­fi­ni comme de la mu­sique « al­ter­na­tif- folk » . Un soup­çon de Coun­try dans l’air se mé­lange au rock qui était dé­jà bien di­lué au tra­vers des har­mo­nies vo­cales.

Di­manche, c’est à la même heure, mais avec deux groupes dif­fé­rents : Élam, un groupe pop/ rock fran­co­phone for­mé de mu­si­ciens de la ré­gion de Mon­tréal, dont l’ aven­ture a dé­bu­té au prin­temps 2011. Et Mo­tel 72, porte- pa­role du pre­mier Hap­pe­ning émergent des Lau­ren­tides. Les six mu­si­ciens of­fri­ront le spec­tacle de clô­ture. Mo­tel 72 est un groupe rock fon­dé dans les Lau­ren­tides et qui s’est ra­pi­de­ment taillé une place de choix dans le pay­sage mu­si­cal qué­bé­cois avec leur pre­mier ex­trait Re­par­tir à zé­ro qui a rou­lé sur les ra­dios tout l’été. La tour­née de spec­tacles de cet été abou­ti­ra à la sor­tie d’un pre­mier al­bum en jan­vier 2013.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.