Convain­cante vic­toire des Pa­triotes

Le Nord - - FOOTBALL - Ri­chard Pas­cone

Toute l’at­ten­tion du programme football des Pa­triotes de Saint-Sta­nis­las était tour­née vers l’équipe ca­dette le week-end der­nier. La seule for­ma­tion au programme n’a pas dé­çu avec une vic­toire de 41-0 sur Georges-Vanier.

Les uni­tés spé­ciales ont été do­mi­nantes. Ils ont re­cou­vert quatre bal­lons qui ont me­né à trois tou­chés. « C’était une su­per par­tie au­tant of­fen­sive que dé­fen­sive. La dé­fense a fer­mé la porte et l’at­taque a bien fait au­tant au sol que par la passe. L’en­semble des joueurs ont bien fait, » sou­ligne fiè­re­ment le res­pon­sable du programme, Martin Faubert.

« Nos se­con­daires trois mènent le groupe. On ne voit pas beau­coup de dif­fé­rence entre les se­con­daires 2 et 3, on voit une équipe. Les vé­té­rans Léo Mur­ray, Ga­briel Pel­le­tierBé­lan­ger et William Lé­ga­ré aident beau­coup, pour­suit-t-il. À l’at­taque, il y a une bonne com­mu­ni­ca­tion entre le re­ce­veur William Paquin et le quart Charles Au­drey. Les en­traî­neurs Sté­phane Pé­pin et Ro­bert Rio­pel font aus­si un ex­cellent tra­vail. »

Archives My­chel La­pointe) (Pho­to:

Les Pa­triotes n’ont lais­sé au­cune chance à Georges-Vanier le week-end der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.