Des re­trou­vailles pour lan­cer les ac­ti­vi­tés

Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Saint-jé­rôme

Le Nord - - AFFAIRES - My­chel La­pointe

On lan­ce­ra of­fi­ciel­le­ment de­main (jeu­di 27 sep­tembre) la pro­gram­ma­tion 2012-2013 de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Saint- Jé­rôme lors d’un « cock­tail re­trou­vailles » qui se tien­dra à comp­ter de 16 h 30 à l’Auberge La belle et la Belge de Pré­vost.

Les di­ri­geants de la CCISJ ont choi­si cette for­mule (on parle ha­bi­tuel­le­ment du cock­tail de la ren­trée) de fa­çon à rendre un cer­tain hom­mage à ceux et celles qui ont mar­qué l’his­toire de l’or­ga­nisme.

C’est ain­si que pour l’évé­ne­ment, les res­pon­sables ont adres­sé une in­vi­ta­tion toute spéciale aux an­ciens pré­si­dents de la Chambre de com­merce, en plus des ré­ci­pien­daires du Jé­rôme Le Grand et de la Part du lion re­mise de­puis quelques an­nées par la Ville de Saint- Jé­rôme dans le cadre du ga­la an­nuel de la Chambre.

« Nous vou­lons ain­si don­ner du pres­tige à la soi­rée. Plu­sieurs des gens concer­nés ont dé­jà ré­pon­du à notre in­vi­ta­tion » sou­ligne Mme Ra­phaëlle Pré­vost, di­rec­trice gé­né­rale par in­té­rim de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Saint-Jé­rôme.

Sou­per Gour­mand

La soi­rée, on l’au­ra com­pris, per­met­tra aux gens d’af­faires de re­nouer après la sai­son es­ti­vale.

Une oc­ca­sion du genre s’est pro­duite mar­di der­nier ( 18 sep­tembre) avec la te­nue du tour­noi de golf an­nuel qui a pris uni­que­ment la for­mule d’un sou­per, puisque la mau­vaise tem­pé­ra­ture a for­cé les or­ga­ni­sa­teurs à an­nu­ler le « por­tion golf » qui de­vait se te­nir sur le par­cours du Club de golf Val- des- lacs de Sainte-So­phie.

On comp­tait mal­gré tout une cen­taine de per­sonnes pour le sou­per.

Par ailleurs, une ky­rielle d’ac­ti­vi­tés sont pré­vues pour la sai­son 2012- 2013 de la chambre de com­merce.

Outre les ac­ti­vi­tés ha­bi­tuelles, on veut in­no­ver cette an­née avec un Sou­per gour­mand au cours du­quel des res­tau­ra­teurs de la ré­gion se­raient in­vi­tés à ve­nir pré­sen­ter cha­cun plat en par­ti­cu­lier. Les dé­tails sont à ve­nir. No­tons par ailleurs qu’un par­te­naire d’im­por­tance est ve­nu s’ajou­ter cette an­née avec l’ap­port de la MRC de la Ri­vière-du-Nord.

En fait, comme le sou­ligne Mme Pré­vost, on parle de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Saint-Jé­rôme, mais l’or­ga­nisme des­sert la to­ta­li­té du ter­ri­toire de la MRC de la Ri­vière-du-Nord.

« Nous avons ren­con­tré, en­semble, les maires de la MRC qui ont ac­cep­té de nous sup­por­ter. Ça re­pré­sente pour nous un pré­cieux col­la­bo­ra­teur… » de dire Mme Pré­vost. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www. fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.