Place à L’ok­to­bier­fest

Ce week-end

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE -

Le co­mi­té de l’Ok­to­bier­fest Sain­teA­dèle est à mettre la der­nière touche à son évé­ne­ment ma­jeur de l’an­née, soit sa « fête de la bière » , édi­tion 2012 qui pren­dra l’af­fiche dans le sta­tion­ne­ment des Promenades Sainte- Adèle ce week-end.

Une jour­née sup­plé­men­taire

Cette an­née, la fête de la bière com­men­ce­ra dès le ven­dre­di soir à 19h avec la coupe du ru­ban of­fi­ciel inau­gu­rant l’édi­tion de l’an­née 2012.

C’est le groupe ‘’ Les treize cordes‘’ qui ou­vri­ra le tout avec son spec­tacle dès 19h30, sui­vi d’une soi­rée dis­co au son de la mu­sique de la Van Red Bull.

Dès le len­de­main mi­di, le site se­ra rou­vert à tous avec ma­nèges, ac­ti­vi­tés de toutes sortes, concours d’hommes forts, de so­sies de Tin­tin, de confé­rences sur la bière par notre spé­cia­liste Philippe Wou­ters et bien d’autres choses.

Le sou­per Ba­va­rois pren­dra place dès 18h30 sous le grand cha­pi­teau.

Par la suite tout le monde de­hors pour le par­ty du sa­me­di soir avec le groupe Mo­tel 72, sui­vi du plus gros ka­rao­ké des Lau­ren­tides.

Re­cord

L’édi­tion 2012 bri­se­ra des re­cords de par­ti­ci­pa­tion tant chez les bras­seurs, les res­tau­ra­teurs et les ex­po­sants. Ren­sei­gne­ments: www.ok­to­bier­fests­tea­dele.com Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.