En rap­pel : Ge­ne­viève Ga­gnon

Le Nord - - SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Re­tour d’une hu­mo­riste aguer­rie sur toutes les scènes du Qué­bec, Ge­ne­viève Ga­gnon qui re­vient pré­sen­ter en rap­pel son pre­mier spec­tacle so­lo et pro­pose le fruit des ré­flexions d’une femme bien de son temps. Une hu­mo­riste à la ré­pu­ta­tion de con­teuse née.

Elle se­ra sur la scène de la salle An­to­ny-Les­sard le 4 oc­tobre pro­chain à 20 h pré­sen­té par En Scène. Ce spec­tacle a été dé­pla­cé de salle, il de­vait ini­tia­le­ment être pré­sen­té à la salle André-Pré­vost.

Un rêve

Ce spec­tacle est la concré­ti­sa­tion avouée d’un rêve de pe­tite fille pour Ge­ne­viève Ga­gnon qui n’a pas eu à pui­ser très loin pour trou­ver des su­jets qui font rire à tout coup. De ses ori­gines à Black Lake (Thet­ford Mines) où toute la fa­mille se réunis­sait pour écou­ter la né­cro­lo­gie à la ra­dio à sa si­tua­tion de pa­rent aux prises avec un en­fant qui de­vient un ado en pas­sant par les aléas de la garde par­ta­gée, sans ou­blier les ami­tiés d’une cé­li­ba­taire de 40 ans et son ex­pé­rience dé­so­pi­lante au sa­lon de mas­sage qui rime avec tout sauf le mot dé­tente.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.