Une soi­rée ma­gique avec Es­pace Lau­ren­tides

Le Nord - - SAINTE-ADÈLE - My­chel La­pointe

La soi­rée «Alain Cho­quette et vous… pour une en­fance sans vio­lence», te­nue ven­dre­di soir der­nier à l’École se­con­daire Au­gus­tin- Nor­bert Mo­rin de Sainte-Adèle, au­ra per­mis de ré­col­ter quelque 15 000 $ au pro­fit d’Es­pace Lau­ren­tides.

L’évé­ne­ment, pré­sen­té en par­te­na­riat avec le Jour­nal Le Nord, se vou­lait le point de dé­part de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment an­nuelle de cet or­ga­nisme qui oeuvre pour la pré­ven­tion de la vio­lence faite aux en­fants.

Ac­croître la vi­si­bi­li­té

La soi­rée, à la­quelle ont par­ti­ci­pé en­vi­ron 200 per­sonnes, a dé­bu­té avec un bar dé­tente, agré­men­té d’un en­can si­len­cieux. Ont sui­vi une pres­ta­tion du duo for­mé de Ru­dy Caya (Vi­lain Pin­gouin) et son gui­ta­riste Jean-Mi­chel Soudre et le spec­tacle du ma­gi­cien Alain Cho­quette, un ré­si­dant de Sain­teA­dèle de­puis de nom­breuses an­nées.

Au to­tal, c’est 45 000 $ que sou­haitent amas­ser les res­pon­sables d’Es­pace Lau­ren­tides au cours de leur cam­pagne de fi­nan­ce­ment an­nuelle. Une somme qui contri­bue­rait certes à pour­suivre une mis­sion in­dis­pen­sable au bé­né­fice des en­fants de la ré­gion des Lau­ren­tides.

«Nous exis­tons de­puis 15 ans, mais nous de­vons en­core tra­vailler à nous faire mieux connaître de la com­mu­nau­té…» de confier Mme Ma­rie-Claude Mar­cotte, agente de com- mu­ni­ca­tion pour Es­pace Lau­ren­tides.

Un autre moyen de mieux se faire connaître est certes le nou­veau site Web de l’or­ga­nisme (es­pa­ce­lau­ren­tides.org) qui de­vrait être en ligne d’ici quelques jours.

D’ici là, on peut re­joindre les res­pon­sables au 450-229-6650.

Es­pace Lau­ren­tides 1400 boul. de Sain­teA­dèle à Sainte-Adèle. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to Mi­chel Bro­deur

En dé­but de soi­rée, on re­trouve Claude La­belle, di­rec­teur gé­né­ral du Jour­nal Le Nord, en compagnie de Lyne Laroche (à gauche) et Ma­rie-Claude Mar­cotte d’Es­pace Lau­ren­tides.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.