C’est le temps de la gui­gno­lée de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost

Guillaume Le­may-thi­vierge porte-pa­role

Le Nord - - COMMUNAUTAIRE - Fran­çoise Le Guen

Au fil des ans, la gui­gno­lée de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost, réunit, dans une ac­ti­vi­té fa­mi­liale, des gens qui ont un même but, ce­lui d’ap­por­ter un sou­tien, un ré­con­fort, à des per­sonnes dans le be­soin, dont il est consta­té le nombre crois­sant chaque an­née, et ce à cause de dif­fé­rents fac­teurs, par­fois im­pré­vi­sibles, de la vie quo­ti­dienne.

Aus­si les bé­né­voles sol­li­citent la population afin d’ob­te­nir den­rées non pé­ris­sables et ar­gent pour of­frir à ces bé­né­fi­ciaires un pa­nier de Noël et d’as­su­rer une ré­serve ali­men­taire à l’or­ga­nisme afin qu’il puisse conti­nuer de don­ner tout au long de l’an­née, une aide sub­stan­tielle aux per­sonnes qui vivent une si­tua­tion dif­fi­cile, tem­po­raire ou per­ma­nente.

Guillaume Le­may-Thi­vierge est le por­te­pa­role de cette gui­gno­lée de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost.

Le 8 dé­cembre

Aus­si, le sa­me­di 8 dé­cembre pro­chain, entre 9 h 30 et 15 h, des bé­né­voles dû­ment iden­ti­fiés d’un dos­sard aux cou­leurs de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost, gra­cieu­se­ment com­man­di­té par la caisse po­pu­laire Des­jar­dins de SaintJé­rôme, vous sol­li­ci­te­ront afin de re­cueillir vos dons. Les pom­piers de Pré­vost of­fri­ront éga­le­ment de leur temps et se­ront pré­sent chez IGA mar­ché Pi­ché et Bo­ni­choix afin de re­cueillir vos dons en ar­gent uni­que­ment pour cette oc­ca­sion.

Il faut men­tion­ner que les ré­serves de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost s’épuisent très ra­pi­de­ment. Les sommes mo­né­taires re­cueillis lors de la gui­gno­lée servent es­sen­tiel­le­ment à main­te­nir cette ré­serve, par l’achat de den­rées sup­plé­men­taires, afin d’as­su­rer aux per­sonnes qui en ont be­soin de quoi se nour­rir adé­qua­te­ment.

La contri­bu­tion des ci­toyens compte pour beau­coup pour la Mai­son d’en­traide de Pré­vost et contri­bue grâce à leur gé­né­ro­si­té à of­frir aux gens dans le be­soin, un baume à leur si­tua­tion, un cer­tain ré­con­fort.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.