Keith Ku­beck se joint au Par­ti du Re­nou­veau de Saint-sau­veur

Il se­ra can­di­dat lors de l’élec­tion par­tielle

Le Nord - - SAINT-SAUVEUR - Fran­çoise Le Guen

Le chef du Par­ti du Re­nou­veau de SaintSau­veur, Mi­chel Kief­fer, an­nonce la no­mi­na­tion de Mon­sieur Keith Ku­beck, à titre de can­di­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal, lors de la pro­chaine élec­tion mu­ni­ci­pale par­tielle et se pré­sente au siège nu­mé­ro 1. Cette élec­tion par­tielle se tien­dra le di­manche 17 fé­vrier 2013.

« C’est avec hon­neur que je me joins au Par­ti du Renou veau de Saint- Sau veur. En­semble, nous for­mons une équipe in­ter­gé­né­ra­tion­nelle très sen­sible au dia­logue avec tou tes les gé­né ra tions confon dues. Nous se­rons aus­si à l’écoute des be­soins des gens, sou­cieux de leur qua­li­té de vie et en har­mo­nie avec un en­vi­ron­ne­ment de qua­li­té », a sou­li­gné M. Keith Ku­beck.

An­cré dans la com­mu­nau­té

M. Ku­beck vit de­puis très long temps à Saint- Sau veur avec sa fa­mille et par tage ses idées et sa vi­sion de la vie avec les com­mu­nau­tés an­glo­phone et fran­co­phone. Il a fait son cours pri maire en fran çais aux éco les Ma­rie- Rose et Saint- Édouard de Saint-Sau­veur.

« L’ex­pé­rience de tra­vail de Keith quant à ses fonc­tions dans des mu­ni­ci­pa­li­tés voi­sines, of­fri­ra une ex­per­tise de qua­li­té, plus pré­ci­sé­ment en ma­tière d’en­vi­ron­ne­ment. À ce­la s’ajoute son es­prit de lea­der­ship et son pro­fond dé­sir d’in­té­grer une di­men­sion de com­por­te­ment éco­lo­gique res­pon­sable dans tous les axes liés à la vie mu­ni­ci­pale », pré­cise Mi­chel Kief­fer.

Chan­tal Mailloux et Pas­cale Trem­blay, can­di­dates

Deux jeu nes Sau ve roi ses, Chan tal Mailloux et Pas­cale Trem­blay, se joignent éga le ment au Par­ti du Renou veau de Saint- Sau veur, à titre de can di da tes aux postes de conseillères mu­ni­ci­pales lors de la pro­chaine élec­tion gé­né­rale qui se tien­dra en no­vembre 2013.

Chan­tal Mailloux tra­vaille dans le sec­teur de l’édu­ca­tion à l’école de La Val­lée de Saint-Sau­veur. Elle en­seigne éga­le­ment le Qi Gong tant aux adultes qu’aux en­fants. Elle est éta­blie à Saint-Sau­veur avec sa fa­mille de­puis plu­sieurs an­nées.

De son cô­té, Ma­dame Trem­blay compte plus de 20 ans d’ex­pé­rience dans l’in­dus­trie tou­ris­tique et oeuvre ac­tuel­le­ment à l’em­ploi de Tou­risme & Cie en tant que di­rec­trice de pro­jets. Ses nom­breuses res­pon­sa­bi­li­tés l’ont ame­né à se spé­cia­li­ser en mar­ke­ting et en com­mu­ni­ca­tion. Elle a sié­gé à plu­sieurs conseils d’ad­mi­nis­tra­tion dans le cadre de ses em­plois pré­cé­dents.

Le par­ti

Le Par­ti du Re­nou­veau de Saint-Sau­veur a été fon­dé en mai der­nier par Mi­chel Roy, Nor­man MacP­hee et Mi­chel Kief­fer. Ceux-ci consultent pré­sen­te­ment di­verses as­so­cia­tions et clubs de notre ville. De nom­breuses ren­contres ci­toyennes, te­nues au cou­rant de l’été, ont per­mis de tra­cer plu­sieurs des points prin­ci­paux de notre programme élec­to­ral.

L’équipe du par­ti pré­cise qu’au cours de l’an­née 2013, ce programme élec­to­ral se­ra dé­voi­lé pro­gres­si­ve­ment et per­met­tra de pro­po­ser des so­lu­tions sur les prin­ci­paux en­jeux de la ville qui pré­oc­cupent le plus tous ceux qui vivent à Saint-Sau­veur. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to De­nis Lan­dry.

Keith Ku­beck

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.