Un homme de 22 ans meurt dans une em­bar­dée à Saint-co­lom­ban

Le Nord - - SAINT-SAUVEUR - Ma­thieu Ste-ma­rie

Ga­briel Tes­sier, un jeune homme de 22 ans, est dé­cé­dé à la suite d’une vio­lente em­bar­dée à Saint-Co­lom­ban, di­manche à 2 h 35. La vic­time était pas­sa­gère du vé­hi­cule.

Se­lon les ren­sei­gne­ments ob­te­nus, un peu plus tôt, le conduc­teur de 21 ans, dont on ne peut connaître l’iden­ti­té pour l’ins­tant, au­rait at­ti­ré l’at­ten­tion des po­li­ciers mu­ni­ci­paux à la sor­tie d’un bar de Saint-Co­lom­ban.

Se­lon la Sû­re­té du Qué­bec, le conduc­teur cir­cu­lait les phares éteints.

Les po­li­ciers ont per­du de vue le vé­hi­cule et l’ont re­trou­vé ren­ver­sé sur le cô­té de­vant la ré­si­dence si­tuée au 136 rue du Châtelet.

Gra­ve­ment bles­sé, le pas­sa­ger Ga­briel Tes­sier a été trans­por­té à l’hô­pi­tal où son dé­cès a été consta­té.

Pour sa part, le conduc­teur a sur­vé­cu mal­gré ses bles­sures. Un pré­lè­ve­ment san­guin a été ef­fec­tué sur ce der­nier afin de connaître son taux d’al­coo­lé­mie. « Son iden­ti­té ne peut pas être dé­voi­lée puis­qu’il n’a pas été for­mel­le­ment ac­cu­sé. Il est trop tôt pour confir­mer la pour­suite » , ex­plique Da­niel Thibodeau, porte- pa­role de la SQ.

Comme c’est la pra­tique dans un tel cas, le dos­sier a été confié à la Sû­re­té du Qué­bec puisque le dé­cès est sur­ve­nu pen­dant une in­ter­ven­tion po­li­cière mu­ni­ci­pale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.