De­nis La­pierre quitte la pré­si­dence d’en Scène

À la suite de sa no­mi­na­tion à titre de juge

Le Nord - - NOS GENS -

Après dix ans d’im­pli­ca­tion au­près du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion du dif­fu­seur En Scène, dont huit an­nées à titre de pré­sident, De­nis La­pierre tire sa ré­vé­rence pour se consa­crer uni­que­ment à ses nou­velles fonc­tions de juge à la Cour du Qué­bec.

Im­pli­ca­tion pour la salle de spec­tacle

Le pas­sage de M. La­pierre au sein du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion au­ra entre autres per­mis à En Scène de faire che­mi­ner le pro­jet de cons­truc­tion d’une salle de spec­tacle jus­qu’au dé­pôt du dos­sier au­près des ins­tances gou­ver­ne­men­tales concer­nées.

Convain­cu de l’im­por­tance et de la né­ces­si­té de do­ter Saint-Jé­rôme d’une telle in­fra­struc­ture, De­nis La­pierre s’est im­pli­qué avec toute l’éner­gie et l’en­thou­siasme qui le ca­rac­té­rise dans l’avan­ce­ment de ce pro­jet tant sou­hai­té pour l’en­semble de la population.

Toute l’équipe d’En Scène tient à sou­li­gner le tra­vail re­mar­quable que De­nis La­pierre a ac­com­pli au cours de ses dix an­nées d’im­pli­ca­tion et lui sou­haite le meilleur des suc­cès dans sa fu­ture car­rière de juge.

Le pro­chain pré­sident du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion se­ra dé­si­gné lors de l’as­sem­blée gé­né­rale de l’or­ga­nisme le 14 no­vembre pro­chain. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

De­nis La­pierre

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.