Les Pu­mas su­bissent l’éli­mi­na­tion en de­mi-fi­nale

Le Nord - - FOOTBALL AMATEUR - Ma­thieu Ste-ma­rie

Après une sé­quence de 12 vic­toires consé­cu­tives, les Pu­mas de Saint-Jé­rôme, dans la ca­té­go­rie Atome, se sont in­cli­nés au compte de 22-6 face aux Ba­rons de Saint-Bru­no en de­mi-fi­nale pro­vin­ciale, le 11 no­vembre der­nier à Blain­ville.

« Il faut croire que le chiffre 13 nous porte mal­chance », lance l’en­traî­neur-chef Ma­thieu Gra­vel qui fait ré­fé­rence au nombre de matchs que les Pu­mas ont dis­pu­té cette sai­son.

Il va sans dire que son équipe ne s’était ja­mais frot­tée à une aus­si bonne for­ma­tion. « Il était plus fort et plus gros que nous. Ils ont une très grosse dé­fen­sive qui n’a pas lais­sé beau­coup de place à notre at­taque » , dit- il.

Tou­te­fois, les Pu­mas n’ont pas to­ta­le­ment été dé­clas­sés. « Nous sommes res­tés compétitifs tout au long du match. À la 1re de­mie, la marque était de 14- 6 » , af­firme- t- il.

Ses joueurs qui ont connu la dé­faite pour la pre­mière fois de la sai­son avait très à coeur de ga­gner. « Il y a beau­coup de larmes qui cou­laient après le match », rap­porte M.Gra­vel.

Ce­lui-ci qui a deux en­fants qui jouent au football re­vien­dra, sans doute, au poste d’en­traî­neur-chef la pro­chaine sai­son.

Les mous­tiques s’in­clinent aus­si

Les Pu­mas dans la ca­té­go­rie mous­tique ont dû plier l’échine face aux Gué­pards de Mi­ra­bel au compte de 44-28, di­manche.

Les Gué­pards, qui ont une fiche de 12 vic­toires et deux dé­faites, cette sai­son se­ront donc de la fi­nale pro­vin­ciale au stade Per­ci­val-Mol­son, le 18 no­vembre. Ils af­fron­te­ront les Ba­rons de Saint-Bru­no.

Un des évé­ne­ments mar­quants cette sai­son pour l’équipe de Mi­ra­bel est la vi­site de six joueurs des Alouettes de Mon­tréal le 2 oc­tobre. De­puis cette vi­site, les Gué­pards ont rem­por­té tous leurs matchs.

Archives

Les Pu­mas ont per­du leur 1re ren­contre en 13 matchs, di­manche der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.