Une qua­ran­taine de femmes d’af­faires au dî­ner ré­seau­tage

Le Nord - - FEMMES D'AFFAIRES - Fran­çoise Le Guen

Une qua­ran­taine de femmes d’af­faires de la ré­gion se sont ras­sem­blées le 15 no­vembre der­nier, au res­tau­rant le Steak frites St-Paul, pour le dî­ner ré­seau­tage men­suel or­ga­ni­sé par Ca­ro­line Thi­bault, pré­si­dente du réseau des femmes d’af­faires du Qué­bec pour la ré­gion des Lau­ren­tides et Ch­ris­tine Thi­bault, Jour­nal Le Nord TC Me­dia.

Un évé­ne­ment de plus en plus cou­ru au fil des dî­ners qui se veut un échange ayant pour ef­fet de mettre en va­leur l’ap­port des femmes dans le dé­ve­lop­pe­ment des af­faires et d’ac­cen­tuer leur vi­si­bi­li­té dans la ré­gion.

Des dî­ners sti­mu­lants

Avec un plai­sir re­nou­ve­lé de dî­ner en dî­ner, les femmes d’af­faires ont, après une brève des­crip­tion de leurs en­tre­prises, par­ta­gé leurs ex­pé­riences et échan­gé leurs cartes pro- fes­sion­nelles en toute sim­pli­ci­té. Des dî­ners où il est avant tout «très sti­mu­lant d’échan­ger avec des femmes dy­na­miques et en­ga­gées, » té­moigne une par­ti­ci­pante. Ces dî­ners ré­pondent à un be­soin dans la ré­gion et sus­citent un en­goue­ment dé­mon­tré par l’aug­men­ta­tion crois­sante de la par­ti­ci­pa­tion. Le but? Créer une sy­ner­gie entre les femmes d’af­faires du grand Saint-Jé­rôme et de la ré­gion pro­ve­nant de dif­fé­rents or­ga­nismes en les re­grou­pant au­tour d‘un di­ner convi­vial pro­pice à l’échange.

Pro­chain dî­ner le 13 dé­cembre, 11 h 30. Res­tau­rant Le Raphaël à Pré­vost.

Pour ré­ser­ver votre place ch­ris­tine. thi­bault@tc.tc ou 450 438 8383 Dé­cou­vrez les pho­tos du der­nier dî­ner sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.