Marc Her­vieux pré­sente A Na­po­li

Salle André-pré­vost

Le Nord - - SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Ac­com­pa­gné de ses mu­si­ciens, Marc Her­vieux, l’un des ar­tistes ly­riques ca­na­diens les plus en de­mande sur la scène na­tio­nale et in­ter­na­tio­nale, in­ter­prè­te­ra le ré­per­toire de son der­nier al­bum clas­sique, A Na­po­li, sur la scène de la salle André-Pré­vost.

Dans le cadre de son spec­tacle, Marc Her­vieux in­ter­prè­te­ra éga­le­ment quelques chan­sons po­pu­laires et quelques airs d’opé­ra.

Fé­lix « Al­bum de l’an­née – clas­sique vo­cal »

Dé­cla­ré l’au­tomne der­nier comme étant l’un des meilleurs ven­deurs dans la sé­rie al­bum clas­sique, Marc Her­vieux livre de su­perbes in­ter­pré­ta­tions de grandes chan­sons po­pu­laires ita­liennes dont Mat­ti­na­ta, San­ta Lu­cia, Par­la­mi d’amore Ma­riu, Non ti scor­dar di me, et Cor’ngra­to dans des ar­ran­ge­ments ori­gi­naux conçus et réa­li­sés ex­pres­sé­ment pour ce spec­tacle.

L’al­bum A Na­po­li de Marc Her­vieux a rem­por­té le Fé­lix « Al­bum de l’an­née – clas­sique vo­cal » au Ga­la de l’ADISQ le 28 oc­tobre der­nier.

Marc Her­vieux, sur la scène de la salle André-Pré­vost, le 22 no­vembre pro­chain à 20 h.

En Scène au www.ens­cene.ca pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2012-2013. Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Marc Her­vieux

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.