Bob Walsh, géant du blues

Le Nord - - SPECTACLES -

Fi­gure em­blé­ma­tique du blues au Qué­bec de­puis plus de 30 ans, Bob Walsh se­ra de pas­sage à la salle An­dré-Pré­vost le 30 no­vembre pro­chain à 20 h.

En­tou­ré de ses cinq mu­si­ciens aguer­ris, il of­fri­ra un tout nou­veau spec­tacle ti­ré de son plus ré­cent al­bum « There’s a Sto­ry Here », qui vous fe­ra voya­ger dans les terres fer­tiles du blues, du gos­pel et du folk blues.

Tou­jours aus­si vi­brant et émou­vant, Bob est de nou­veau en­tou­ré de sa fi­dèle équipe - JeanFer­nand Gi­rard à la di­rec­tion mu­si­cale, aux cla­viers et ar­ran­ge­ments, le brillant har­mo­ni­ciste Guy Bé­lan­ger, Ch­ris­tian Mar­tin aux gui­tares et la so­lide sec­tion ryth­mique com­po­sée du bas­siste Jean Cyr et du bat­teur Ber­nard Des­lau­riers.

L’his­toire d’un ta­lent hors du com­mun, d’une voix sans pa­reille et d’une car­rière qui a va­lu à Bob Walsh un im­mense res­pect de la part de ses pairs, mais aus­si de toute la com­mu­nau­té mu­si­cale qué­bé­coise. La simple men­tion de son nom évoque presque toute l’his­toire du blues qué­bé­cois, du groupe Contre­bande des an­nées 70 à au­jourd’hui. Bob Walsh est un vrai géant du blues.

En Scène au www.ens­cene.ca Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Pho­to gra­cieu­se­té

Bob Walsh

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.