Of­frez des spec­tacles!

En Scène

Le Nord - - SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Les billets de spec­tacle sont tou­jours gage de suc­cès lors­qu’ils sont of­ferts en ca­deau à une per­sonne que l’on ap­pré­cie.

À Saint-Jé­rôme, le dif­fu­seur En Scène pro­pose non seule­ment une pro­gram­ma­tion des plus di­ver­si­fiées et di­ver­tis­santes en 2013 mais il per­met aus­si aux spec­ta­teurs de la ré­gion d’as­sis­ter à des spec­tacles met­tant en ve­dette des ar­tistes de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale et ce, tout près de chez eux.

Le choix

Si c’est pour un proche, of­frir des billets de spec­tacle est une idée de ca­deau ori­gi­nale ; et il y a tou­jours le chèque-ca­deau qui donne le choix au des­ti­na­taire de l’ap­pli­quer sur n’im­porte quel spec­tacle, si vous connais­sez moins les goûts de la per­sonne. Vous êtes in­vi­tés à vi­si­ter le site In­ter­net d’En Scène au www.ens­cene.ca pour connaître la pro­gram­ma­tion 2012-2013.

Kiosque d’En Scène

Pen­dant la pé­riode des Fêtes, un kiosque se­ra ou­vert du 1er au 23 dé­cembre dans le mail cen­tral du Carrefour du Nord où il se­ra pos­sible de faire l’achat de vos billets de spec­tacles ou en­core de chèques-ca­deaux. Du lun­di au ven­dre­di, de 10h à 21 h, le sa­me­di, de 9h à 17h et le di­manche, de 10h à 17h.

La billet­te­rie d’En Scène si­tuée à la Mai­son de la culture Claude-Hen­ri-Gri­gnon se­ra éga­le­ment ou­verte pen­dant la pé­riode des Fêtes se­lon l’ho­raire ré­gu­lier, du lun­di au sa­me­di, de 11h à 17h et le mer­cre­di, de 11 h à 20 h et ce jus­qu’au 22 dé­cembre in­clu­si­ve­ment. La billet­te­rie se­ra ou­verte de nou­veau à comp­ter du 3 jan­vier.

Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Pho­to gra­cieu­se­té

Les Cow­boys Frin­gants

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.