17 382.50 $ pour la Gui­gno­lée de l’en­traide

Pré­vost

Le Nord - - ACTUALITÉS -

C’est sous une neige féé­rique pour l’oc­ca­sion, avec des sou­rires pleins les vi­sages, de nom­breux en­fants, jeunes et moins jeunes, de Pré­vost et villes pé­ri­phé­riques que c’est dé­rou­lé sous le signe de l’en­traide et de la so­li­da­ri­té la 13e gui­gno­lée de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost le sa­me­di 8 dé­cembre der­nier sous la pré­si­dence d’hon­neur de son porte- pa­role le ta­len­tueux Guillaume Le­may-Thi­vierge.

Ar­bo­rant fiè­re­ment le nou­veau dos­sard aux cou­leurs de la Mai­son d’en­traide de Pré­vost of­fert gra­cieu­se­ment par la caisse Des­jar­dins de Saint-Jé­rôme, c’est un nombre im­pres­sion­nant de bien­heu­reux bé­né­voles qui, en­core plus nom­breux que l’an pas­sé, ont par­cou­ru les rues de la Ville afin de re­cueillir ces den­rées pré­cieuses qui confec­tion­ne­ront les pa­niers de Noëls pour ces gens dans le be­soin. Un pe­tit ca­deau at­ten­dait chaque bé­né­vole à leur re­tour, of­fert par Chef tech de Pré­vost. Ex­cep­tion­nel­le­ment cette an­née, la gui­gno­lée a eu lieu dans les lo­caux de l’an­cienne pe­tite école sur la rue Shaw, gra­cieu­se­ment of­ferte par le centre des ser­vices so­ciaux des Lau­ren­tides.

Gé­né­ro­si­té sans bornes

Se­lon les or­ga­ni­sa­teur, les gens ont été très nom­breux et d’une gé­né­ro­si­té de coeur sans bornes, tant pour les den­rées re­cueillies que pour l’ar­gent ra­mas­sé qui ser­vi­ra es­sen­tiel­le­ment à com­bler les pa­niers d’ar­ticles man­quants.

Les sa­peurs-pom­piers ont été de la par­tie pour une 3e an­née consé­cu­tive. Ils ont été pré­sents chez IGA mar­ché Pi­ché et Bo­ni­choix de Pré­vost afin de re­cueillir vos dons en ar­gent. « Leur pré­sence compte pour beau­coup dans les gains amas­sés. C’est avec fier­té que la Mai­son d’en­traide de Pré­vost a ré­col­té pour un mon­tant to­tal, la somme de 17 382.50 $. »

Pho­to Ro­saire Go­din

Guillaume Le­may-Thi­vierge (deuxième ran­gée à droite) et le maire Ger­main Ri­cher (deuxième ran­gée à gauche) étaient par­ti­cu­liè­re­ment fier du tra­vail des pom­piers et des nom­breux bé­né­voles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.