Mai­son de soins pal­lia­tifs de la Ri­vière-du-nord : nou­veau conseil d’ad­mi­nis­tra­tion

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

La com­po­si­tion du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de la Ri­vière-duNord est mar­quée du sceau de la conti­nui­té, les dix-huit membres ont été re­con­duits dans leurs fonc­tions d’of­fi­ciers.

Par ailleurs, à l’is­sue de l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de la Ri­vière-du-Nord, te­nue le 21 no­vembre der­nier, Syl­vie Trem­blay a été nom­mée à la pré­si­dence du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion. Elle suc­cède ain­si à Mar­cel Renaud, qui as­su­mait cette fonc­tion de­puis main­te­nant 2 ans.

« C’est avec beau­coup d’en­thou­siasme que j’ai ac­cep­té la pré­si­dence du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion. C’est un hon­neur et un pri­vi­lège pour moi de prendre le re­lais de monsieur Renaud ain­si que des pré­si­dents et pré­si­dentes pré­cé­dents qui ont lar­ge­ment contri­bué à l’es­sor de la Mai­son pen­dant ces an­nées. Je suis heu­reuse éga­le­ment d’ar­ri­ver au coeur de la cam­pagne ma­jeure de fi­nan­ce­ment qui nous per­met­tra d’en­vi­sa­ger l’agran­dis­se­ment de la Mai­son avec beau­coup de confiance et d’op­ti­misme », a men­tion­né la nou­velle pré­si­dente.

Syl­vie Trem­blay

En­trée au Mou­ve­ment Des­jar­dins en 1975, Ma­dame Trem­blay a exer­cé dif­fé­rents postes dans plu­sieurs caisses de la ré­gion de Montréal. Pro­mue di­rec­trice gé­né­rale en 1993, elle a ef­fec­tué un re­tour dans sa ré­gion na­tale en 2005 en de­ve­nant di­rec­trice gé­né­rale de la Caisse Des­jar­dins de Saint-An­toine-des-Lau­ren­tides. Dé­ten­trice d’un bac­ca­lau­réat ès sciences aux Hautes Études com­mer­ciales ain­si que d’un di­plôme en pla­ni­fi­ca­tion fi­nan­cière et en étude de ges­tion, elle siège de­puis plu­sieurs an­nées sur de nom­breux conseils d’ad­mi­nis­tra­tion et est fort im­pli­quée dans sa col­lec­ti­vi­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.