Alexandre Bar­rette… et per­sonne d’autre !

Pour l’amour du coun­try sur scène

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Alexandre Bar­rette pré­sente son one man show Alexandre Bar­rette... et per­sonne d’autre ! En Scène le re­çoit à la salle An­dréP­ré­vost le 18 jan­vier pro­chain à 20 h.

Le 19 jan­vier pro­chain, éga­le­ment à 20 h, les ama­teurs de mu­sique coun­try sont conviés la salle An­dré-Pré­vost. Après le suc­cès de la sé­rie télé Pour l’amour du coun­try dif­fu­sée sur les ondes de ARTV, voi­ci main­te­nant la ver­sion sur scène.

Alexandre Bar­rette

L’un des hu­mo­ristes les plus pro­met­teurs de la nou­velle gé­né­ra­tion a évo­lué dans de nom­breuses soi­rées d’hu­mour au Qué­bec, dont les ga­las Juste pour rire, et ani­mé les cé­lèbres Mer­cre­dis Juste pour rire. On peut aus­si le voir tous les soirs de se­maine à la barre de son émis­sion Atomes cro­chus sur les ondes de V.

Pour l’amour du coun­try

Sur scène, Guy­laine Tan­guay, ani­ma­trice de l’émis­sion, se­ra ac­com­pa­gnée de trois ar­tistes coun­try de l’heure. John Star (alias Willie Nel­son), Louis Bé­ru­bé (in­ter­prète mas­cu­lin de l’an­née du Ga­la coun­try de Culture coun­try) et JC Har­ri­son (qui se pro­duit dans di­vers fes­ti­vals qué­bé­cois, on­ta­riens et fran­çais).

Avec eux, cinq mu­si­ciens et deux dan­seurs sau­ront ré­ité­rer cette vogue ac­tuelle pour le coun­try.

En Scène au www.ens­cene.ca pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2012-2013. Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Pour l’amour du coun­try

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.