Deux sep­tua­gé­naires bles­sés dans une vio­lente col­li­sion

Le Nord - - PATROUILLEUR - Mathieu Ste-ma­rie

Une col­li­sion entre un ca­mion de li­vrai­son et une voi­ture a fait deux bles­sés, lun­di vers 10 h 30, à l’in­ter­sec­tion des rues Me­lan­çon et La­tour, à Saint-Jé­rôme.

Après l’impact, le vé­hi­cule a fi­ni sa course sur un bloc ap­par­te­ment. Des pinces de dés­in­car­cé­ra­tions ont été né­ces­saires pour ex­tir­per les deux oc­cu­pants du vé­hi­cule, un homme et une femme sep­tua­gé­naire. Ces der­niers ont été trans­por­tés à l’Hô­pi­tal du Sa­créCoeur de Montréal. Mar­di, l’homme qui a su­bi des bles­sures à la tête avait re­çu son congé de l’hô­pi­tal. La femme, bles­sée à la cla­vi­cule et au bassin, y re­po­sait tou­jours dans un état stable. No­tons que le conduc­teur du ca­mion n’a pas été bles­sé.

Se­lon toute vrai­sem­blance, au­cune ac­cu­sa­tion cri­mi­nelle ne se­ra por­tée dans ce dos­sier. « L’hy­po­thèse de l’ac­ci­dent est en­vi­sa­gée pour le mo­ment », a ex­pli­qué Ro­bin Pouliot, por­te­pa­role du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme.

Lun­di, un tron­çon de la rue Me­lan­çon était fer­mé, car le tech­ni­cien en scène d’ac­ci­dent fai­sait la re­cons­ti­tu­tion de l’évé­ne­ment. La rue a été rou­verte à la cir­cu­la­tion vers 19 h 30.

Mathieu Ste-ma­rie

Après son impact avec le ca­mion, le vé­hi­cule a fi­ni sa course sur un bloc ap­par­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.