100 000 $ des Caisses Des­jar­dins pour la MSPRN

Le Nord - - SANTÉ -

Les Caisses Des­jar­dins de Saint-An­toine-desLau­ren­tides et de Saint-Jé­rôme ap­puient la Mai­son de soins pal­lia­tifs de la Ri­vière-du-Nord (MSPRN) avec un don de 100 000 $, une contri­bu­tion à la cam­pagne de fi­nan­ce­ment 2012-2016. Cet en­ga­ge­ment fi­nan­cier est un pas im­por­tant vers l’at­teinte de l’ob­jec­tif fixé à 2 mil­lions de dol­lars.

Ro­bert Tel­lier, pré­sident de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment MSPRN, se ré­jouit de ce don et sou­haite que cet ap­pui ait un ef­fet d’en­traî­ne­ment au­près d’autres do­na­teurs sol­li­ci­tés dans le cadre de cette cam­pagne.

En­ga­ge­ment

Pour ma­dame Syl­vie Trem­blay, Di­rec­trice gé­né­rale de la Caisse Des­jar­dins de Saint-An­toine-desLau­ren­tides et monsieur Patrice Main­ville, Di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins de SaintJé­rôme, ce don de 100 000 $ té­moigne de l’en­ga­ge­ment de Des­jar­dins en­vers les gens de sa com­mu­nau­té. « C’est éga­le­ment un gage de confiance ex­cep­tion­nel et une re­con­nais­sance de l’ap­port im­por­tant de la Mai­son au­près des pa­tients et de leur fa­mille », men­tionnent ma­dame Trem­blay et monsieur Main­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.