Le bu­reau tou­ris­tique fer­mé pour rénovation

Sainte-adèle

Le Nord - - MRC DES PAYS-D'EN-HAUT - My­chel La­pointe

Le bu­reau d’ac­cueil tou­ris­tique des Pays-d’en-Haut à Sainte-Adèle se­ra fer­mé tem­po­rai­re­ment du 28 jan­vier au 15 fé­vrier afin de per­mettre la rénovation com­plète de l’étage où les vi­si­teurs sont ac­cueillis. «La qua­li­té de l’ac­cueil des tou­ristes et des vi­si­teurs est très importante pour notre or­ga­nisme. C’est pour cette rai­son que nous in­ves­ti­rons plus de 60 000 $ dans la rénovation de ce bu­reau d’ac­cueil tou­ris­tique. En plus de mo­der­ni­ser le dé­cor du rezde-chaus­sée, nous nous sommes as­su­rés de ré­pondre aux nou­velles normes mon­diales en ma­tière d’ac­cueil tou­ris­tique. En ef­fet, nous of­fri­rons do­ré­na­vant une zone Wi-Fi, un coin lounge, des écrans nu­mé­riques ain­si qu’une table de consul­ta­tion où l’on trou­ve­ra des ta­blettes élec­tro­niques de type iPad» in­dique le di­rec­teur gé­né­ral du CLD des Pays-d’en-Haut, Sté­phane La­lande.

De­puis 15 ans

De­puis la construc­tion des bu­reaux d’ac­cueil, soit il y a plus de 15 an­nées, les bu­reaux n’ont su­bi au­cune rénovation.

Pen­dant cette pé­riode de fer­me­ture, les vi­si­teurs pour­ront ob­te­nir de l’in­for­ma­tion tou­ris­tique en com­po­sant le 1 800 898-2127 en vi­si­tant le site www.les­pays­den­haut.com ou en se ren­dant à l’autre bu­reau d’ac­cueil tou­ris­tique des Pays-d’en­Haut si­tué à Pied­mont/Saint-Sau­veur (sor­tie 60 de l’au­to­route 15).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.