« Le gé­nie de Brahms » par Alexandre Da Cos­ta et Won­ny Song

Le Nord - - SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Dans le cadre de sa sé­rie Clas­sique, En Scène a le plai­sir d’ac­cueillir les mu­si­ciens de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale Alexandre Da Cos­ta (vio­lo­niste) et Won­ny Song (pia­niste) qui pré­sen­te­ront le spec­tacle « Le gé­nie de Brahms » dans l’in­ti­mi­té de la salle An­to­ny-Lessard le 25 jan­vier à 20h.

Se­ront au pro­gramme les So­nates de Brahms pour vio­lon et pia­no lors de cette soi­rée de concert qui pro­met d’être mé­mo­rable.

Ta­lents in­ter­na­tio­naux

Ga­gnant de nom­breux pre­miers prix, Alexandre Da Cos­ta a don­né plus de mille concerts à tra­vers le monde. Il a joué comme so­liste dans les plus grandes salles et avec les chefs d’or­chestre les plus ré­pu­tés. Vio­lo­niste ex­trê­me­ment ta­len­tueux, Da Cos­ta a une tech­nique ir­ré­pro­chable, un jeu do­té de sen­si­bi­li­té, de tem­pé­ra­ment, ain­si que d’une grande sen­sua­li­té.

Le pia­niste Won­ny Song est l’un des jeunes ar­tistes ca­na­diens les plus ac­tifs sur la scène in­ter­na­tio­nale, par­cou­rant les Amé­riques, l’Eu­rope et l’Asie. Il est in­vi­té à se pro­duire dans les salles les plus pres­ti­gieuses du monde (le Car­ne­gie Hall, le Lin­coln Cen­ter, etc.).

Pho­to gra­cieu­se­té

Alexandre Da Cos­ta et Won­ny Song

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.