«Soi­rée com­plè­te­ment cirque»

Au pro­fit de la Mai­son Aloïs Alz­hei­mer des Lau­ren­tides

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Dans le cadre du mois de la sen­si­bi­li­sa­tion à la ma­la­die d’Alz­hei­mer, la Mai­son Aloïs Alz­hei­mer des Lau­ren­tides tien­dra le 26 jan­vier pro­chain, sous la pré­si­dence d’hon­neur de Me Den­nis Ge­ragh­ty, une soi­rée- bé­né­fice à la salle de ré­cep­tion le Ta­pis rouge de Saint- Jé­rôme.

Au me­nu, pres­ta­tions des ar­tistes de cirque de la troupe Cirrus Cir­kus et de Ca­bo­chon, ac­com­pa­gnées d’un re­pas pro­po­sé par le chef du Ta­pis rouge.

Tous les fonds amas­sés dans le cadre de cet évé­ne­ment per­met­tront à la Mai­son Aloïs Alz­hei­mer de pour­suivre sa mis­sion et d’ac­cueillir plus de fa­milles af­fli­gées par la ma­la­die d’Alz­hei­mer en son centre de ré­pit de jour si­tué à SaintJé­rôme.

Du ré­pit

De­puis 2010, le centre de ré­pit de jour de la Mai­son Aloïs Alz­hei­mer des Lau­ren­tides ac­cueille les per­sonnes at­teintes d’Alz­hei­mer et d’autres ma­la­dies ap­pa­ren­tées afin de per­mettre à leurs proches ai­dants de bé­né­fi­cier de mo­ments de ré­pit tant es­pé­rés.

Sur place, des ac­ti­vi­tés de sti­mu­la­tion co­gni­tive sont of­fertes dans un mi­lieu sé­cu­ri­taire et en­ca­dré afin de per­mettre le main­tien des ac­quis et de l’au­to­no­mie des per­sonnes at­teintes. Ac­tuel­le­ment, le centre de ré­pit de jour est ou­vert du lun­di au jeu­di de 8h30 à 17h et un sa­me­di sur deux afin de per­mettre à plus de soixante fa­milles de pro­fi­ter des ser­vices of­ferts.

Les billets de cette soi­rée sont ac­tuel­le­ment en vente au prix de 150$ par per­sonne. Un re­çu aux fins d’im­pôts se­ra re­mis à cha­cun des in­vi­tés sur la pro­por­tion des bé­né­fices.

Pour ré­ser­va­tion ou in­for­ma­tion : Na­ta­cha Taille­fer , co­or­don­na­trice, Mai­son Aloïs Alz­hei­mer des Lau­ren­tides au 450660- 6225

C taille­fer­na­ta­cha@ gmail. com www. mai­son- alois- alz­hei­mer. ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.