Théo Lan­ge­vin et Ga­brielle Char­ron choi­sis Pe­tits lu­tins du Nord

Le Nord - - MRC DES PAYS-D'EN-HAUT -

Théo Lan­ge­vin et Ga­brielle Char­ron ont été choi­sis Pe­tits lu­tins du Nord dans le cadre du concours te­nu au cours des der­nières se­maines par votre Jour­nal Le Nord.

Théo Lan­ge­vin (7 mois) a été le choix du pu­blic qui s’est ex­pri­mé par vote sur notre site Web, alors que le ju­ry for­mé de gens d’af­faires et membres du per­son­nel du Jour­nal Le Nord a choi­si Ga­brielle (5 mois).

Dans les deux cas, les en­fants et leur fa­mille se mé­ritent des prix d’une va­leur to­tale de 625 $ cha­cun sous forme de cer­ti­fi­cats-c adeaux chez nos par­te­naires Phar­ma­cie Bru­net, Ro­na Le Ré­gio­nal, Tigre géant, Centre den­taire Mé­nard et associés, les Ci­né­mas du Carrefour du Nord et la Col­lec­tion de livres Fal­dus.

Pho­to Jour­nal Le Nord

C’est la se­maine der­nière que les ga­gnants du concours sont ve­nus cher­cher leurs prix aux lo­caux du Jour­nal Le Nord. De gauche à droite, on re­trouve: Ch­ris­tine Thi­bault, di­rec­trice des ventes au Jour­nal Le Nord, te­nant dans ses bras Théo Lan­ge­vin, les pa­rents Aly­son Villeneuve et Hu­go Lan­ge­vin, Ma­rie-Hé­lène Char­ron (mère de Ga­brielle Char­ron), son conjoint Mar­tin Rien­deau et Ga­brielle Char­ron, dans les bras de Claude La­belle, di­rec­teur gé­né­ral du Jour­nal Le Nord.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.