C’est re­par­ti pour Femme d’ex­cep­tion!

Le Nord - - LA UNE - Fran­çoise Le Guen

À la de­mande gé­né­rale, CIME est de re­tour pour une 2e an­née avec le po­pu­laire concours de Femme d’ex­cep­tion des Lau­ren­tides. On se rap­pelle que 2012 fut une an­née de grandes émo­tions alors que CIME et TC mé­dia lan­çaient la pre­mière édi­tion du concours en cap­ti­vant la po­pu­la­tion avec ce concours ou­vert à toutes les femmes des Lau­ren­tides.

La ga­gnante, Linda Oui­met, de­ve­nait la toute pre­mière ré­ci­pien­daire du concours Femme d’ex­cep­tion.

Mes­dames Na­tha­lie Prud’homme et Isa­belle Gor­don, toutes deux de SaintJé­rôme, fi­gu­raient éga­le­ment par­mi les fi­na­listes du concours. C’est par un vote po­pu­laire te­nu sur le site In­ter­net de CIME que la ga­gnante a été choi­sie.

Ins­crip­tions du 11 fé­vrier au 29 mars

Qu’il s’agisse de femmes de tête, de coeur, res­pon­sable de grandes et de pe­tites réa­li­sa­tions, l’an der­nier, pas moins de 300 ins­crip­tions uniques pro­ve­nant des gens qui croyaient avoir dé­cou­vert LA Femme d’ex­cep­tion des Lau­ren­tides dans leur en­tou­rage ont été en­voyées. Cette an­née en­core Le Jour­nal Le Nord, Le Jour­nal Le Cour­rier et le Point de Vue Lau­ren­tides re­cherchent la Femme d’ex­cep­tion. Si vous connais­sez cette femme des Lau­ren­tides, ins­cri­vez- là dès main­te­nant au cime. fm sec­tion concours. Elle pour­rait être par­mi les huit fi­na­listes de cette an­née. Ins­crip­tions du 11 fé­vrier au 29 mars 2013 via le cime.fm. Le dé­voi­le­ment d’une Femme d’ex­cep­tion se fe­ra tous les ven­dre­dis dans l’émis­sion l’Éveil Du Nord, à 7 h 50, du 1er mars au 19 avril, et, du 19 avril au 1er mai, les au­di­teurs se­ront in­vi­tés à vo­ter pour leur femme d’ex­cep­tion pré­fé­rée. Le grand dé­voi­le­ment de la Femme d’ex­cep­tion 2013 au­ra lieu lors d’une soi­rée hom­mage le ven­dre­di 10 mai.

Chaque se­maine

En ef­fet, chaque se­maine, une femme se­ra élue dans le cadre de l’émis­sion ma­ti­nale L’éveil du Nord sur les ondes de CIME et on lui ren­dra hom­mage pen­dant toute une se­maine. De plus, vous pour­rez lire son pro­fil dans l’un des jour­naux de TC Mé­dia: Le Jour­nal Le Nord, Le Jour­nal Le Cour­rier et Point de Vue Lau­ren­tides.

Le ju­ry

Les membres du ju­ry qui sont ap­pe­lées à choi­sir une pré­fi­na­liste toutes les se­maines par­mi les can­di­da­tures re­çues ( on au­ra com­pris que les can­di­da­tures sont cu­mu­lées pen­dant toute la du­rée du concours) est for­mé de Mes­dames Ma­rie-Jo­sée Le­febvre, di­rec­trice gé­né­rale et di­rec­trice des ventes, Su­zie Pré­no­vost, di­rec­trice de la pro­gram­ma­tion, Ka­rine Pi­geon, co­or­don­na­trice aux pro­mo­tions, toutes les trois de CIME ain­si que Claude La­belle, di­rec­teur gé­né­ral Lau­ren­tides TC Me­dia, Ch­ris­tine Thi­bault, di­rec­trice des ventes du Jour­nal Le Nord, et Fran­çoise Le Guen, jour­na­liste. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to Mi­chel Bro­deur

Le ju­ry du concours Femme d’ex­cep­tion. On re­trouve de gauche à droite : Ma­rie-Jo­sée Le­febvre, di­rec­trice gé­né­rale et di­rec­trice des ventes de CIME, Ch­ris­tine Thi­bault, di­rec­trice des ventes du Jour­nal Le Nord, Ka­rine Pi­geon, co­or­don­na­trice aux pro­mo­tions de CIME, Claude La­belle, di­rec­teur gé­né­ral Lau­ren­tides TC Me­dia et Su­zie Pré­no­vost, di­rec­trice de la pro­gram­ma­tion de CIME.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.