«C’est peu dans les cir­cons­tances»

Le Nord - - POLITIQUE PROVINCIALE - Fran­çoise Le Guen

Le dé­pu­té Jacques Du­ches­neau, pré­sent lors de l’an­nonce des in­ves­tis­se­ments en san­té du mi­nistre Hé­bert to­ta­li­sant près de 10 M$, com­mente, jeu­di 31 jan­vier, au Jour­nal Le Nord.

«C’est un pre­mier pas, ce sont des par­ties du bud­get non uti­li­sées par l’an­cien gou­ver­ne­ment. Je suis content qu’ils aient pen­sé à Saint-Jé­rôme,» avant d’ajou­ter, «C’est peu dans les cir­cons­tances. Hier, ce n’était pas une fin, mais un dé­but. C’est notre ar­gent il faut re­ve­nir à la charge! J’ai d’ailleurs par­lé à Syl­vain Pa­gé (dé­pu­té res­pon­sable de la ré­gion des Lau­ren­tides), dès hier (30 jan­vier), pour ex­pli­quer les écarts qui existent (entre les hô­pi­taux).»

Par ailleurs, le mi­nistre Hé­bert, ques­tion­né par le Jour­nal Le Nord sur un éven­tuel agran­dis­se­ment de l’Hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme, ré­pon­dait : «Non l’agran­dis­se­ment de l’hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme, ce n’est pas dans les pré­vi­sions. Ce n’est pas sur la planche à dessin, je n’ai pas d’autres com­men­taires.»

«Je suis dé­çu, mais pas sur­pris, com­mente le dé­pu­té Du­ches­neau. Il ne vou­lait pas in­ves­tir dans la brique et le bé­ton, on le sa­vait!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.