Le Buf­fet gas­tro­no­mique du Par­rai­nage ci­vique

Évé­ne­ment-bé­né­fice à l’am­biance mexi­caine

Le Nord - - IMPLICATION - Fran­çoise Le Guen

Pour sa 15e édi­tion, le Par­rai­nage ci­vique Basses-Lau­ren­tides pré­sente à la po­pu­la­tion une soi­rée agré­men­tée d’un Buf­fet gas­tro­no­mique et d’une am­biance mu­si­cale à sa­veur mexi­caine, le ven­dre­di 26 avril 2013.

La tra­di­tion­nelle soi­rée-bé­né­fice se dé­rou­le­ra au Centre cultu­rel et com­mu­nau­taire Thé­rèse-De Blain­ville à Sainte-Thé­rèse, sous la pré­si­dence d’hon­neur de Fran­cis Char­ron, vice-pré­sident et chef de di­rec­tion de EMD Construc­tion et pré­sident de Bâ­ti­mo.

Pour conso­li­der le fi­nan­ce­ment

Les sommes amas­sées per­met­tront au Par­rai­nage ci­vique de conso­li­der son fi­nan­ce­ment de base et de l’ai­der à ac­com­plir sa mis­sion d’in­té­gra­tion et de par­ti­ci­pa­tion so­ciale au­près des per­sonnes vi­vant avec une dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle.

Un grand ren­dez-vous gas­tro­no­mique

Ce grand ren­dez-vous gas­tro­no­mique des gens d’af­faires dans la ré­gion se tra­duit par la pré­sen­ta­tion d’un buf­fet gas­tro­no­mique, où l’élite de la res­tau­ra­tion ré­gio­nale pré­pare de­vant les in­vi­tés une de leurs spé­cia­li­tés, le tout ac­com­pa­gné de vins fi­ne­ment sé­lec­tion­nés pour cha­cun des plats pré­sen­tés aux convives.

L’évé­ne­ment-bé­né­fice se­ra ani­mé par le co­mé­dien et porte- pa­role de l’or­ga­nisme, Sé­bas­tien Gau­thier, qui se dit très fier de re­nou­ve­ler sa col­la­bo­ra­tion au sein du Par­rai­nage ci­vique. Se­lon le co­mé­dien, il est tou­jours agréable de consta­ter le dy­na­misme et l’en­traide des gens d’af­faires au sein de la com­mu­nau­té.

Des col­la­bo­ra­teurs du mi­lieu

Le pré­sident d’hon­neur de l’édi­tion 2013, Fran­cis Char­ron est en­tou­ré de col­la­bo­ra­teurs re­con­nus dans le do­maine des af­faires à l’échelle ré­gio­nale afin de contri­buer au suc­cès de l’évé­ne­ment-bé­né­fice. Men­tion­nons la pré­sence de L. Nor­mand Beau­lieu, di­rec­teur gé­né­ral ad­joint de la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Thé­rèse-De Blain­ville (CLD), Serge Lan­glois, di­rec­teur gé­né­ral du Groupe JCL, M. An­dréPierre Trot­tier, CPA, CGA, de Trot­tier, comp­tables pro­fes­sion­nels agréés Inc, Mar­cel Mé­nard, consul­tant en res­sources hu­maines chez Pré­vost, For­tin Daoust et Mme Ca­role Ta­ver­nier, vice-pré­si­dente du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Par­rai­nage ci­vique Basses-Lau­ren­tides.

Pour de plus amples dé­tails ou pour ré­ser­ver vos billets au coût uni­taire de 195$, in­cluant la par­ti­ci­pa­tion au ti­rage de la soi­rée, com­mu­ni­quez ra­pi­de­ment avec le Par­rai­nage ci­vique en com­po­sant le 450.430.8177. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.