Des Alouettes de Montréal à Pré­vost

Le Nord - - FOOTBALL CHRONIQUE - Fran­çoise Le Guen

Dans le cadre du pro­gramme En­semble à l’école avec le CN et les Alouettes de Montréal, John Bow­man, Josh Bourke, Mi­chael Car­ter et Wo­pa­mo Osai­sai, quatre joueurs des Alouettes de Montréal, ont ren­con­tré une qua­ran­taine de jeunes, de 12 à 18 ans, au Centre de Jeu­nesse et la Fa­mille Bat­shaw à Pré­vost, ven­dre­di 1er fé­vrier .

Seul membre des mé­dias sur place, la re­pré­sen­tante du Jour­nal Le Nord a ren­con­tré les joueurs briè­ve­ment à la sor­tie de leurs pré­sen­ta­tions aux jeunes.

La ren­contre des jeunes avec les Alouettes s’est faite à la de­mande de Bill Mac Ar­thur, édu­ca­teur du Centre Jeu­nesse. Après une de­mi-heure de dis­cus­sions avec les jeunes pen­dant la­quelle les joueurs ont cher­ché à les ins­pi­rer et à les mo­ti­ver pour qu’ils fassent les bons choix et que, mal­gré les dif­fi­cul­tés qu’ils vivent, ils peuvent tou­jours réus­sir grâce à leur tra­vail, les quatre joueurs de l’équipe de foot­ball ont joué une par­tie de bas­ket-ball avec eux.

Pho­to Fran­çoise Le Guen

Bill Mac Ar­thur, édu­ca­teur du Centre Jeu­nesse Bat­shaw, Wo­pa­mo Osai­sai (De­mi-dé­fen­sif), John Bow­man (Ai­lier dé­fen­sif), Josh Bourke (Blo­queur) et Mi­chael Car­ter (De­mi de coins) des Alouettes de Montréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.