La Ville rend hom­mage aux re­trai­tés et aux em­ployés ayant cu­mu­lé de 25 a 30 ans de ser­vice

Le Nord - - SAINT-JÉRÔME -

La Ville de Saint-Jé­rôme a ren­du, le 30 jan­vier der­nier, un vi­brant hom­mage aux em­ployés ayant oeu­vré de 25 à 30 ans de ser­vices ain­si qu’à ceux qui ont pris leur re­traite en 2012.

Cette ac­ti­vi­té ho­no­ri­fique s’est dé­rou­lée à la Vieille-Gare en com­pa­gnie des membres de la fa­mille des nou­veaux re­trai­tés.

23 membres

« En 2012, ce sont 23 membres de notre per­son­nel qui ont cu­mu­lé de 25 à 30 an­nées de ser­vice. Cé­lé­brer plus de deux dé­cen­nies au sein d’une même or­ga­ni­sa­tion re­pré­sente un évé­ne­ment ex­cep­tion­nel. C’est pour­quoi nous le sou­li­gne­rons di­gne­ment afin de vous re­mer­cier » , a men­tion­né la mai­resse sup­pléante, Re­née Ar­se­nault.

Cette ré­cep­tion était l’oc­ca­sion éga­le­ment de prendre le temps d’ho­no­rer le tra­vail de huit em­ployés qui ont quit­té l’or­ga­ni­sa­tion mu­ni­ci­pale pour une re­traite bien mé­ri­tée. «Après tant d’an­nées à oc­cu­per des fonc­tions quo­ti­diennes, la li­ber­té res­semble à un grand vide qu’il faut rem­plir. Comme tous les re­trai­tés, vous faites des pro­jets. Vous al­lez no­tam­ment je­ter un coup d’oeil du cô­té du Quar­tier 50+ et qui sait vous al­lez peut-être vous re­trou­ver conseiller mu­ni­ci­pal », a ajou­té avec hu­mour la mai­resse sup­pléante. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.