Le Spa­ghet­ti du maire rap­porte 3 500 $ pour les pa­niers de Noël

Le Nord - - SAINTE-SOPHIE - Mathieu Ste-ma­rie

L’or­ga­nisme la Mon­tagne d’es­poir a amas­sé en­vi­ron 3 500 $ pour les plus dé­mu­nies de Sainte-Sophie, le 10 fé­vrier, lors du Spa­ghet­ti du maire, au club Op­ti­miste du vil­lage, le 10 fé­vrier der­nier.

Cette somme ser­vi­ra à rem­plir les pa­niers de Noël en dé­cembre pro­chain. « On est dé­jà en sol­li­ci­ta­tion pour les pro­chaines Fêtes. L’an der­nier, les pa­niers de Noël ont coû­té 36 000 $. Il faut donc s’ac­ti­ver à trou­ver de l’ar­gent », a dit Louise Gal­land, di­rec­trice de la Mon­tagne d’es­poir.

Une tren­taine de bé­né­voles, dont plu­sieurs jeunes, ont par­ti­ci­pé à cet évé­ne­ment qui en était à sa 8e édi­tion. Évi­dem­ment, le maire Yvon Brière était pré­sent.

En soi­rée, les vi­si­teurs ont eu la chance d’en­tendre chan­ter la fa­mille Mor­phis de Sainte-Sophie qui a par­ti­ci­pé à la po­pu­laire émis­sion « Un air de fa­mille » sur les ondes de Ra­dio-Ca­na­da.

Chaque se­maine, en­vi­ron 110 fa­milles font ap­pel au ser­vice d’aide ali­men­taire de la Mon­tagne d’es­poir. L’or­ga­nisme so­phien existe de­puis main­te­nant 14 ans.

Gra­cieu­se­té

Une tren­taine de bé­né­voles ont don­né un coup de main à l’or­ga­nisme la Mon­tagne d’es­poir, le 10 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.