La SQ re­lance l’enquête sur la mort de Pierre Bé­dard

Le Nord - - PATROUILLEUR - Mathieu Ste-ma­rie

Près de deux ans après le meurtre de Pierre Bé­dard à Sainte-Adèle, la Sû­re­té du Qué­bec re­lance l’enquête sur ce mys­té­rieux crime.

Le 6 fé­vrier, un poste de com­man­de­ment mo­bile de la SQ était ins­tal­lé au 1 300, bou­le­vard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle ( en face du IGA), afin de re­cueillir toutes nou­velles in­for­ma­tions du pu­blic jus­qu’à 19 h. « On in­vite les gens qui peuvent nous ai­der à ve­nir nous voir », ex­pli­quait le ser­gent Ro­nald McIn­nis.

Rap­pe­lons que Pierre Bé­dard, un homme de 45 ans qui tra­vaillait pour une en­tre­prise de ski, a été re­trou­vé as­sas­si­née, le 2 mars 2011 vers 21 h 15, dans son cha­let de la rue Bel-Au­tomne.

Même si tout porte à croire que le ré­sident de Montréal a été tué après avoir sur­pris un ou des vo­leurs dans son cha­let, le meurtre n’a jamais été élu­ci­dé.

La mort de ce père de fa­mille avait se­coué l’uni­vers du ski qué­bé­cois.

Toutes per­sonnes pos­sé­dant des in­for­ma­tions sur ce crime peuvent com­mu­ni­quer, en tout temps, avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1 800 659-4264.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.